Atoll

Le
michel
Je recherche des avis et critiques d'utilisateurs d'amplis atoll ,serais
pour marier avec une platine cd microméga et des enceintes acoustic énérgie

merci de vos suggestions et avis
Antoine
Le #13893321
[...]

Atoll, les opticiens ?
michel
Le #13893301
Antoine a écrit :
[...]

Apparament tu na pas une bonne vue toi !
Le Fou
Le #13893141
"michel" news:465741b5$0$27397$
Je recherche des avis et critiques d'utilisateurs d'amplis atoll ,serais
pour marier avec une platine cd microméga et des enceintes acoustic

énérgie

merci de vos suggestions et avis

Pour ma part, je possède un PR5.1 et un AV500 et j'en suis extrêmement
satisfait : écoutes faites sur des Cabasse de la vieille époque et, depuis
peu sur des JMR Cantabile S. Son très droit et très détaillé, même à fort
volume.
La source est une vieille platine Denon et je préfère la connecter en
numérique, laissant ainsi le soin au PR5.1 d'assurer le décodage.

Je pense qu'en posant ta question sur le forum Atoll (
http://www.atoll-electronique.com/forum/index.php ), tu as des chances
d'obtenir des retours d'expérience par rapport à ton propre matériel.