ATTACHE DES TABLES.....

NEWS FREE
Bonsoir à tous

Voila je travail dans une base access dans laquelle je veux liée des tables
d'une autre base en fontion de la demande de l'utilisteur !, je m'explique
je me crée dans la base destination cette tables là, avec le nom de toutes
mes tables possibles a attachées & un chanps date sous forme aaaamm:

NOMS TABLES DATE
508_ratios_200104_Cc_P7 200104
508_ratios_200105_Cc_P7 200105
508_ratios_200106_10à30_Cb_P7 200106
508_ratios_200106_1à9_Cc_P7 200106
508_ratios_200107_P7 200107
508_ratios_200108_P7 200108
508_ratios_200109_P7 200109
508_ratios_200110_P7 200110
508_ratios_200111_P7 200111
508_ratios_200112_P7 200112
508_ratios_200201_P7 200201
508_ratios_200202_P7 200202
508_ratios_200203_P7 200203
508_ratios_200204_P7 200204
508_ratios_200205_P7 200205

L'utilisateur saisie par l'intermédiaire d'un formulaire qu'il vaux attacher
dans la base les tables de 200109 au 200112 donc il faut qu'access attaches
les tables suivantes
:508_ratios_200109_P7,508_ratios_200110_P7,508_ratios_200111_P7,508_ratios_2
00112_P7, comment faire pour qu'acces reconnaisse le noms des differentes
tables a attachées????, j'utilise la fonction
docmd.transfertbase,aclink.......
cieuse !

MM
Merci de votre aide précieuse !

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu fais un recordset sur la table avec une clause where sur les deux date
limites (entre date1 et date2).
tu boucle sur la lecture de ce recordset et tu attaches chaque table
indiquée danschaque enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP

"NEWS FREE" a écrit dans le message de news:
4151acd8$0$29456$
[...]

NEWS FREE
Bonsoir Raymond

Merci de ta réponse, mais je ne sais mettre en place ce dont tu me parles,
comment cela ce fais til STP,

Merci encore pour ton aide

Marc

[...]

Raymond [mvp]
tu ajusteras mais ça doit ressembler ceci:
On Error GoTo ........
Dim Db As Dao.Database
Dim Rs As Dao.Recordset
Dim strSql As String
strSql = "SELECT table1.* FROM table1 WHERE table1.Madate Between
[Formulaires]![Formulaire1]![Madatedebut] And
[Formulaires]![Formulaire1]![Madatefin];"
Set Db = CurrentDb
Set Rs = Db.OpenRecordset(strSql)
If Rs.BOF Then GoTo Exit_Sub
Do Until Rs.EOF
DoCmd.TransferDatabase acLink, "microsoft access",
"labaseprincipale", acTable, Rs!nomdetable, Rs!nomdetable
Rs.MoveNext
Loop
Exit_Sub:
Set Rs = Nothing