Attachement base de donnée SQL 7...

ludovic
Suite =E0 un crash windows (impossible de le relancer), j'ai=20
r=E9cup=E9r=E9 les fichiers de ma base de donn=E9e (mdf et ldf).
J'ai r=E9-install=E9 un serveur avec SQL 7 sur lequel j'ai=20
copi=E9 ces deux fichiers.
Le probl=E8me est que je ne peux pas attacher la base =E0 mon=20
nouveau serveur. (proc=E9dure sp_attach)
Je n'ai pas de sauvegarde (bak) et je ne sais pas comment=20
faire !!!

Merci d'avance pour votre aide

Ludovic

Laurent Moreau
Copie du mail que je t'ai fait:

Une bidouille qui peut peut-etre marcher:

Créer une base:
avec le meme nom de base
le meme chemin des fichiers (.mdf et .ldf)

Arreter le serveur SQL

Remplacer les 2 fichiers .mdf et .ldf par ceux récupérés

Redemarrer le serveur SQL (et prier ;-) )

Laurent.

"ludovic" wrote in message
Suite à un crash windows (impossible de le relancer), j'ai
récupéré les fichiers de ma base de donnée (mdf et ldf).
J'ai ré-installé un serveur avec SQL 7 sur lequel j'ai
copié ces deux fichiers.
Le problème est que je ne peux pas attacher la base à mon
nouveau serveur. (procédure sp_attach)