Attacher une PJ a un email

Le
Mick
Bonjour,

Je cherche a attacher une PJ a un fichier Uploader sur le serveur dans le
cadre d'une interface web d'envois de mail.
Le fichier est bien uploader et mon problème se pose au moment de
l'attachement de la PJ.

Voici mon code source :

Dim oPJ As System.Net.Mail.Attachment
oPJ = System.Net.Mail.Attachment.CreateAttachmentFromString(savePath,
System.Net.Mime.MediaTypeNames.Application.Octet)oMail.Attachments.Add(oPJ)

J'ai bien une PJ a mon mail mais elle est vierge de tout information SAUF du
chemin 'savepath' que je passe en paramètre.
J'ai beau cherché je n'arrive pas a identifier la source de mon problème.

A vous lire !
Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #12145351
Cette méhode crée sans doute une pièce jointe à partir des *données*
contenues dans la chaîne (qui n'est donc sans doute pas un nom de fichier
mais directement le contenu de la pièce jointe).

Voir plutôt le constructeur
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms144614(VS.80).aspx si la pièce
jointe est à créer à partir d'un fichier.
---
Patrice

[...]

Le #12145281
C'est tout à fait ce que je cherchais.