Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0lytXHlRUZS_DSC_2247_XN.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #22841511
Le 24/11/2010 22:07, delestaque a écrit :

Joli, dis donc !

ya des mecs qui maitrisent leur iPhone quand même !
delestaque
Le #22841501
Le 24/11/2010 19:50, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/0lytXHlRUZS_DSC_2247_XN.jpg

Joli, dis donc !

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 24/11/2010 22:07, delestaque a écrit :

Joli, dis donc !

ya des mecs qui maitrisent leur iPhone quand même !

J'ai pas de prétentions, je préfère commencer petit.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jldera
Le #22843001
"Ghost-Rider" 4ced5e5d$0$7696$
http://cjoint.com/data/0lytXHlRUZS_DSC_2247_XN.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Encore un tapon !

Attention, je vais bientôt faire aussi bien dès que je maîtrise mon réflex
et que je gagne à l'Euromillion pour acheter un 500 à miroir !

JL
Ghost-Rider
Le #22843801
Le 25/11/2010 11:27, jldera a écrit :
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/data/0lytXHlRUZS_DSC_2247_XN.jpg

Encore un tapon !

Faut savoir choisir des sujets à sa portée.

Attention, je vais bientôt faire aussi bien dès que je maîtrise mon réflex
et que je gagne à l'Euromillion pour acheter un 500 à miroir !

C'est pas pris au 500 à miroir, je ne veux pas l'user trop vite, il est
trop beau pour ce forum.