Attaque virale

André04
Bonjour à Tous.
J'ai NAV, pendant quelques temps, en début d'année, Norton m'avertissait des attaques que je
subissais et des origines géographiques en indiquant sur une planisphère le lieu de l'attaque. Ceci
s'est produit plusieurs fois après que j'ai renouvelé mon abonnement. Depuis, plus rien. Ceci ne me
dérange pas mais j'aimerais connaître le pourquoi du phénomène.
Bonne journée.

Jacquouille la Fripouille
"André04" <André a écrit dans le message de
> [...]
Depuis, plus rien. Ceci ne me
| dérange pas mais j'aimerais connaître le pourquoi du phénomène.

Depuis que je suis passé de RTC à ADSL, je n'ai plus que très peu de
tentatives d'intrusion avec NIS 2003 live up à jour.
C'est le firewall qui fait ça, pas l'anti-virus.

--
Jacquouille
André04
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:

> [...]
tentatives d'intrusion avec NIS 2003 live up à jour.
C'est le firewall qui fait ça, pas l'anti-virus.

Merci Jacquouille, malheureusement, je n'ai pas ADSL, Mr Télécom a dit "en 2006", je patiente.
En réalité, j'ai très peu d'attaque, c'etait juste pour ne pas risquer de mourir idiot... Quoi
que!!!
Cordialement.