Atteinte à l'honneur et la consideration d'une personne dans un forum

1 réponse
Jean A.
bonjour à tous

je suis inscrit sur un forum français (avec ma vraie identité et adresse
postale) que je ne fréquente plus depuis un certain temps.
il m'a été rapporté qu'un administrateur a écrit un message nominatif me
concernant et visible par tout publique (même non inscrit au forum).
dans ce message il m'ait repproché un fait mensonger qui est de nature
préjudiciable...

ma question est simple: après avoir demandé sans résultat la
modification ou la suppression de ce message aux admnis, quelle est la
procédure la plus simple et la plus efficace pour faire cesser ce
désordre ? merci.
JA.

1 réponse

Jean A.
Jean A. a écrit :

bonjour à tous

je suis inscrit sur un forum français (avec ma vraie identité et adresse
postale) que je ne fréquente plus depuis un certain temps.
il m'a été rapporté qu'un administrateur a écrit un message nominatif me
concernant et visible par tout publique (même non inscrit au forum).
dans ce message il m'ait repproché un fait mensonger qui est de nature
préjudiciable...

ma question est simple: après avoir demandé sans résultat la
modification ou la suppression de ce message aux admnis, quelle est la
procédure la plus simple et la plus efficace pour faire cesser ce
désordre ? merci.
JA.

Bon et bien y-a pas foule !

j'ai écrit à la CNIL, ça sera plus simple ;)