attendre la fin de WebBrowser.Navigate

Le
Atlas
Bonjour,
1- Je voudrais savoir comment attendre la fin d chargement du navigateur
avant de continuer le traitement.
2- De plus, je remarque que le traitement bloque l'affichage du navigateur.
Comment rendre la main pour lui permettre de rafraichir la fenetre. Sleep ne
joue pas ce role
Jacques93
Le #15379371
Bonjour Atlas,
Atlas a écrit :
[...]
Merci

Peut être voir du côté de l'événement 'WebBrowser1_DocumentComplete'

--
Cordialement,

Jacques.
parci
Le #15379351
On Thu, 13 Dec 2007 13:47:52 +0100, "Atlas"

[...]

Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As
Variant)
If (pDisp Is WebBrowser1.Object) Then
MsgBox "document chargé"
End If