Attentat contre le cabinet de Maître Olivier BRANE

Le
hdelompre
Suite à l'attentat contre le cabinet de Maître Olivier BRANE Réagissez=

sur http://www.deni-justice.net/justice/
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #15786071

Suite à l'attentat contre le cabinet de Maître Olivier BRANE Réagissez
sur http://www.xxxxxxxxxxxx.yy

Réagir à quoi ?

Une enquête est en cours je pense, je crois même l'avoir lu !

Attendons au moins le résultat de l'enquête !

Nous sommes sur un FORUM DE DROIT beaucoup ici semblent l'oublier !

Gardez tout ce qui est à TENDANCE POLITIQUE pour le "déversoir" c'est à
dire FSP !

Serge
Marc-Antoine
Le #15786021
wrote:
Suite à l'attentat contre le cabinet de Maître Olivier BRANE Réagissez
sur http://www.deni-justice.net/justice/

Tu parle d'un scoop.... T'a manqué de réaction là (réagir à quoi au fait
?)

--
Marc-Antoine
Bigjoe

+++ C'est fait : j'ai poussé un cri de colère (grrraaaahhhhh !!!!)

sur http://www.deni-justice.net/justice/

+++ Au stade actuel, je ne vois aucun déni de justice en cette affaire.
+++ Protester est une excellente idée... lorsqu'il existe un *motif*.