Attente contrat France Telecom

knuklal
Bonjour,

J'ai emm=E9nag=E9 dans un nouvel appartement (neuf) dans un immeuble neuf
dans lequel tout a =E9t=E9 fait pour pr=E9voir des lignes t=E9l=E9phoniques.
J'ai juste appel=E9 France Telecom un Samedi qui m'ont dit que ma ligne
sera activ=E9e =E0 distance le Lundi prochain. Ceci dans le but de me
r=E9inscrire =E0 l'ADSL de Free pour laquelle j'ai lanc=E9 une action de
d=E9m=E9nagement il y a un mois d=E9j=E0 (je n'ai rien dit de cela =E0 FT
bien s=FBr).

Premi=E8re embrouille avec FT: la ligne ne fonctionne toujours pas le
Mercredi, j'ai d=FB consomm=E9 mes 30 euros de mobicarte pour les appeler
au 1014 sans avoir personne !
Je les rappelle le Jeudi avec une nouvelle recharge mobicarte, et l=E0
je gueule a fond. J'ai eu des techniciens FT dans la demi-heure qui a
suivi, qui ont trouv=E9 que le c=E2blage pour ma ligne dans l'immeuble
=E9tait invers=E9 ???

Deuxi=E8me embrouille avec FT: j'attends une semaine =E0 partir de
l'activation de ma ligne FT pour demander ce qu'il en ai de l'envoi de
mon contrat FT (pi=E8ce importante pour se r=E9inscrire =E0 Free ADSL avec
le formulaire d'inscription et la fiche de d=E9m=E9nagement afin de ne
pas payer de frais de r=E9siliation =E0 Free).
L'agent FT me dit qu'il faut attendre une bonne semaine, mais si je
prends Wanadoo tout de suite, alors il m'enverrai le contrat rapidement
(je r=EAve ! n'est ce pas de la vente forc=E9e ?).

Bref, je suis aujourd'hui =E0 ma troisi=E8me semaine et si je n'ai pas
mon contrat FT alors Free va consid=E9rer mon d=E9m=E9nagement comme une
r=E9siliation si je d=E9passe 1 mois de d=E9lai.

Comment faire pour avoir rapidement mon contrat FT ? (o=F9 ma premi=E8re
facture FT, mais dans ce cas l=E0 il ne faut pas r=EAver ...).

Merci par avance pour les r=E9ponses,

Knuklal

gwadalou
Bonjour,

Deuxième embrouille avec FT: j'attends une semaine à partir de
l'activation de ma ligne FT pour demander ce qu'il en ai de l'envoi de
mon contrat FT (pièce importante pour se réinscrire à Free ADSL avec
le formulaire d'inscription et la fiche de déménagement afin de ne
pas payer de frais de résiliation à Free).
L'agent FT me dit qu'il faut attendre une bonne semaine, mais si je
prends Wanadoo tout de suite, alors il m'enverrai le contrat rapidement
(je rêve ! n'est ce pas de la vente forcée ?).

Bref, je suis aujourd'hui à ma troisième semaine et si je n'ai pas
mon contrat FT alors Free va considérer mon déménagement comme une
résiliation si je dépasse 1 mois de délai.

Comment faire pour avoir rapidement mon contrat FT ? (où ma première
facture FT, mais dans ce cas là il ne faut pas rêver ...).

Merci par avance pour les réponses,

Knuklal

Salut,

Deja utilisé ta mobicarte pour appelé ft, c'est pas top, tu vas dans
n'importe quel cabine de tel a proximité de chez toi, et le 10 14
fonctionne, ou tu fais le 0800 10 14 XX ou xx est ton departement(91,
92, 93, 77, 01, etc), de chez n'importe quel voisin ou ami, comme ça tu
economise.
Pour ton contrat FT effectivement il prend une bonne semaine pour
arriver chez toi, moi aussi j'ai été dans le cas.
Par contre j'ai appelé 3 fois le 1014 pour rééditer le contrat, et du
coup j'en ai reçu 3.
Tu ne pourra pas l'avoir en agence, il te la donneront pas, donc le seul
moyen est le 1014.

gwad

knuklal
Salut,

Merci pour votre réponse, mais le problème est qu'en appelant hier,
on m'a dit qu'il n'y avait pas de contrat (une autre version des agents
du 1014) mais plutôt un courrier qui stipule que telle ligne a été
activée. Ce courrier n'est pas systèmatiquement envoyé mais il faut
le demander.
Finallement, je vais attendre ma première facture qui ne va pas tarder
puisqu'il m'ont dit qu'elle a été éditée il y a 1 jour.

Je vais donc patienter ...

Merci !

Knuklal