Attention a votre adresse netcourrier !

Kenny
Si comme moi vous pensiez pouvoir continuer a utiliser votre adresse
mail netcourrier par l'interface web (cf. les discussion qui ont deja eu
lieu sur l'arret des transferts gratuits) et bien faite attention il se
trouve que les boites ont été tout simplement supprimées ainsi n'importe
quel utilisateur peu renergistrer un nouveau compte avec votre adresse...

Bravo netcourrier, seule solution reenregistrer vous meme votre compte
avant que qqun d'autre ne vous le pique (et ne reçoive vos mails persos)

Visiblement tous les comptes ne sont pas affectés, mais je ne sait pas
quels critères sont retenus...

a+
kenny

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Kenny*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Le mien n'a pas subit ce probleme ... Mais netcourrier deviens de moins
en moins intéressant ... Dommage car leurs services étaient intéressants
... jusqu'en mai dernier ...

Bonne journée

seb
"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-mecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:6WKhd.11272$
[...]

Je confirme, j'ai 4 adresses de supprimées et 2 toujours actives.

seb

Kenny
[...]

Bizard des particularités sur tes adresses mails supprime ou au

contraire non supprimées ?

Moi perso c'est peu etre le fait que ça fait plusieurs mois que je ne me
suis pas loggé sur leur site, ça a peu etre été interpreté comme une
adresse abandonée...(et vu que mes mails etaient transferés...)

seb
"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-mecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:SMtid.11956$
Moi perso c'est peu etre le fait que ça fait plusieurs mois que je ne me
suis pas loggé sur leur site, ça a peu etre été interpreté comme une
adresse abandonée...(et vu que mes mails etaient transferés...)

Je ne me connectais jamais sur leur site (avec aucune des adresses) car
j'avais mis en place une redirection vers une autre adresse, ce qui ne veut
pas dire qu'il n'y avait pas de traffic sur le compte , au contraire (près
de 3000 emails/jours sur l'un des comptes).

Et puis même, la moindre des chose est au moins d'envoyer un email pour dire
"on va supprimer ce compte", non ?

seb

Kenny
[...]

Tout a fait c'est ce que j'ai envoyé dans un mail incendiaire au

gestionnaire !!

j'ignore si je doit m'atendre a une réponse...

En tous cas si j'avait a investir dans une messagerie payante je suis
sur d'une chose : ça ne serait pas chez eux !!!

Dommage après plus de 6 ans de bons et loyaux services j'aurait pourtant
reflechis a payer pour garder mon adresse....

Ulrich
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

J'étais dans la meme situation , et surtout j'avais mis en place des
filtres assez efficaces : sur tel corespondant , redirection vers une
autre adresse , tel sujet , vers une autre ... En tout 6 adresses
dédiées , mais une seule pour les correspondants ... Ca simplifiait pour
eux et ca permettait pour moi de trier facilement ...

En mai dernier , netcourrier est devenu payant , maintenant c'est le
transfert qui est payant ...

Moi j'ai l'impression que plurimedia est en train de laisser tomber
netcourrier mais le fait en douceur ...

A choisir un service payant , je prend Yahoo , et meme en gratuit : 100
Mo et jusqu'à 500 adresses secondaires et un excellent service ...