ATTENTION --- BUG --- NERO 6 ---- POUR INFO

2 réponses
JePic
Jeudi 31 juillet 2003

Nero 6 capable d'effacer toutes vos données ?

10 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite (total
: 10 commentaires)
Rédigé à 14:31:59 par Christophe D. - Source : Présence PC

C'est en effet ce qu'annonce le magasine allemand en ligne PCwelt.de, un bug
de Nero 6 Recode pourrait conduire à l'effacement de la totalité des données
de votre disque dur !

Ce "bug" se produit lorsque vous choisissez pour répertoire de destination
la racine de votre disque dur (par exemple C:\). Si le programme
d'installation vous pose la question : "Destination folder is not empty, do
you wish to clear it ?" (ou "Le répertoire de destination n'est pas vide,
voulez-vous le vider ?"), répondez NON.

En effet, il semblerait que si votre réponse est OUI, le programme
d'installation fasse le "grand ménage" sur votre disque dur

Voilà, alors en attendant la mise à jour de Nero 6 Recode par Ahead, faites
attention à ce "petit" bug.

A lire sur : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php

begin 666 clip_image001.gif
M1TE&.#EA#P`/`/(!`````/__``$!`0````$"`P$"`P$"`P$"`R'_"TU33T9&
M24-%.2XP& ````QM<T]035-/1D9)0T4Y+C $&/H1HP`A_PM-4T]&1DE#13DN
M,!@````,8VU04$I#;7 P-S$R````!T]MMZ4`(?D$`0```@`L``````\`#P``
M`B^4#9G'D@'A8B!:>>J]``7]?5H'*E();M:C<FDK2NKHR"M6GR:>SPT;F30<
&B@ZC```[
`
end

2 réponses

ED
salut

la version 6.0.1.1 vient de sortir!

ED

"JePic" a écrit dans le message de
news:bge12q$9ut$
Jeudi 31 juillet 2003

Nero 6 capable d'effacer toutes vos données ?

10 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite
(total

: 10 commentaires)
Rédigé à 14:31:59 par Christophe D. - Source : Présence PC

C'est en effet ce qu'annonce le magasine allemand en ligne PCwelt.de, un
bug

de Nero 6 Recode pourrait conduire à l'effacement de la totalité des
données

de votre disque dur !

Ce "bug" se produit lorsque vous choisissez pour répertoire de destination
la racine de votre disque dur (par exemple C:). Si le programme
d'installation vous pose la question : "Destination folder is not empty,
do

you wish to clear it ?" (ou "Le répertoire de destination n'est pas vide,
voulez-vous le vider ?"), répondez NON.

En effet, il semblerait que si votre réponse est OUI, le programme
d'installation fasse le "grand ménage" sur votre disque dur

Voilà, alors en attendant la mise à jour de Nero 6 Recode par Ahead,
faites

attention à ce "petit" bug.

A lire sur : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php

Lm.Mxxx
Autrement dit, il y aura plus de mise à jour de la version 5.5.10.x ?

"ED" a écrit dans le message de
news:bgghii$ai$
salut

la version 6.0.1.1 vient de sortir!

ED

"JePic" a écrit dans le message de
news:bge12q$9ut$
Jeudi 31 juillet 2003

Nero 6 capable d'effacer toutes vos données ?

10 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite
(total

: 10 commentaires)
Rédigé à 14:31:59 par Christophe D. - Source : Présence
PC

C'est en effet ce qu'annonce le magasine allemand en ligne PCwelt.de, un
bug

de Nero 6 Recode pourrait conduire à l'effacement de la totalité des
données

de votre disque dur !

Ce "bug" se produit lorsque vous choisissez pour répertoire de
destination

la racine de votre disque dur (par exemple C:). Si le programme
d'installation vous pose la question : "Destination folder is not empty,
do

you wish to clear it ?" (ou "Le répertoire de destination n'est pas
vide,

voulez-vous le vider ?"), répondez NON.

En effet, il semblerait que si votre réponse est OUI, le programme
d'installation fasse le "grand ménage" sur votre disque dur

Voilà, alors en attendant la mise à jour de Nero 6 Recode par Ahead,
faites

attention à ce "petit" bug.

A lire sur : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php