Attention

Le
Mathis Cochelin
J'ai utilisé Win Antivirus Pro 2006 et surtout, ne l'utiliser pas c'et un
système pour pomper le numéroi de carte bleu et me disais que j'avais 478
virus dans mon PC.
ATENTION,N4UTILISER PA wIN ANTIVIRUS PRO 2006
mATT
Christophe, tout simplement
Le #1661232
"Mathis Cochelin" news: 465c7d52$0$5085$
[...]

Mathis...

Mathisss...

ça va???

MATHISSSS...!!!!!

Ascadix
Le #1661231
Mathis Cochelin viens de tapoter sur son clavier ....

Tiens ..jette un coup d'oeuil là ..
http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php

--
@+
Ascadix

NM
Le #1661230
hello Ascadix you wrote

[...]

Haa, interressant ;-)

Il m'a trouvé ErrorNuker,

Merci,
--
bob

Return adress valid

Yann Prat louch
Le #1651992
bonjour
que viens faire spyremover dans ce palmarès ?
Y PL
"NM" 465d1488$0$1522$
hello Ascadix you wrote