!! Attention ESCROC !!

8 réponses
arno
A tous,

Surtout ne pas faire d'affaires avec

Mr Diallo Abdouramane
25; rue des Chimistes
22 BP 1173 ABIDJAN 22
Republique de Cote D'Ivoire
Tel:+22522431460
Mob:+22508110703

Je n'ai aucun réglement de sa part malgré de nombreuses relances.

Arno

8 réponses

Serge
"arno" a écrit dans le message de news:
453dbf63$0$27406$
A tous,

Surtout ne pas faire d'affaires avec

Mr Diallo Abdouramane
25; rue des Chimistes
22 BP 1173 ABIDJAN 22
Republique de Cote D'Ivoire
Tel:+22522431460
Mob:+22508110703

Je n'ai aucun réglement de sa part malgré de nombreuses relances.

Arno

Bonjour,

Malgré que j'aie tendance à te croire, ce genre d'affirmation, alors
qu'il n'y a pas de jugement s'apparente à de la diffamation pure et
simple !

Serge

guéna?L
Je ne sais pas quelle affaire as-tu eux avec ce monsieur..
Mais en tout les cas, régulièrement je recois d'afrique des propositions de
gains issus de tombola, ou encore de demande de transfert de fond.
Dans tous les cas, je dois "simplement" faire parvenir le numéro de mon
compte en banque.
Je ne pense pas que donner le nom et l'adresse de ces personnes peut
s'apparenter à la diffamation.....mais de l'utilité publique

Guénaël
http://www.laccidentdeparcours.com

"Serge" a écrit dans le message de
news: 453dca29$0$21145$

"arno" a écrit dans le message de news:
453dbf63$0$27406$
A tous,

Surtout ne pas faire d'affaires avec

Mr Diallo Abdouramane
25; rue des Chimistes
22 BP 1173 ABIDJAN 22
Republique de Cote D'Ivoire
Tel:+22522431460
Mob:+22508110703

Je n'ai aucun réglement de sa part malgré de nombreuses relances.

Arno

Bonjour,

Malgré que j'aie tendance à te croire, ce genre d'affirmation, alors
qu'il n'y a pas de jugement s'apparente à de la diffamation pure et
simple !

Serge

Bonjour,

Eh bien je te conseille de te renseigner en DROIT pur !

Par exemple news:fr.misc.droit

Cherche aussi sur www.legifrance.gouv.fr les articles qui définissent la
diffamation.....

Serge
"guéna?L" a écrit dans le message de news:
odk%g.57$
Je ne sais pas quelle affaire as-tu eux avec ce monsieur..
Mais en tout les cas, régulièrement je recois d'afrique des
propositions de
gains issus de tombola, ou encore de demande de transfert de fond.
Dans tous les cas, je dois "simplement" faire parvenir le numéro de
mon
compte en banque.
Je ne pense pas que donner le nom et l'adresse de ces personnes peut
s'apparenter à la diffamation.....mais de l'utilité publique

Guénaël
http://www.laccidentdeparcours.com

"Serge" a écrit dans le message
de
news: 453dca29$0$21145$

"arno" a écrit dans le message de news:
453dbf63$0$27406$
A tous,

Surtout ne pas faire d'affaires avec

Mr Diallo Abdouramane
25; rue des Chimistes
22 BP 1173 ABIDJAN 22
Republique de Cote D'Ivoire
Tel:+22522431460
Mob:+22508110703

Je n'ai aucun réglement de sa part malgré de nombreuses relances.

Arno

Bonjour,

Malgré que j'aie tendance à te croire, ce genre d'affirmation, alors
qu'il n'y a pas de jugement s'apparente à de la diffamation pure et
simple !

Serge

guéna?L
Pour moi (malgré la législation) cela ne s'apparente toujours pas à de la
diffamation...mais cela reste un avis perso, qui ne tiendra sans doute pas
devant des tribunaux
Mais en tout les cas, cela m'a permit de trouver un groupe de discution fort
interessant....sur le droit
Merci
Guénaël
http://www.laccidentdeparcours.com

"Serge" a écrit dans le message de
news: 453dd0a0$0$21148$
Bonjour,

Eh bien je te conseille de te renseigner en DROIT pur !

Par exemple news:fr.misc.droit

Cherche aussi sur www.legifrance.gouv.fr les articles qui définissent la
diffamation.....

Serge
"guéna?L" a écrit dans le message de news:
odk%g.57$
Je ne sais pas quelle affaire as-tu eux avec ce monsieur..
Mais en tout les cas, régulièrement je recois d'afrique des
propositions de
gains issus de tombola, ou encore de demande de transfert de fond.
Dans tous les cas, je dois "simplement" faire parvenir le numéro de
mon
compte en banque.
Je ne pense pas que donner le nom et l'adresse de ces personnes peut
s'apparenter à la diffamation.....mais de l'utilité publique

Guénaël
http://www.laccidentdeparcours.com

"Serge" a écrit dans le message
de
news: 453dca29$0$21145$

"arno" a écrit dans le message de news:
453dbf63$0$27406$
A tous,

Surtout ne pas faire d'affaires avec

Mr Diallo Abdouramane
25; rue des Chimistes
22 BP 1173 ABIDJAN 22
Republique de Cote D'Ivoire
Tel:+22522431460
Mob:+22508110703

Je n'ai aucun réglement de sa part malgré de nombreuses relances.

Arno

Bonjour,

Malgré que j'aie tendance à te croire, ce genre d'affirmation, alors
qu'il n'y a pas de jugement s'apparente à de la diffamation pure et
simple !

Serge

anna
Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'esprit de traiter avec un autre
continent, car je ne vois pas comment effectuer un paiement en toute la
sécurité ...Et réciproquement....
Hormi la carte de crédit, aucun autre moyen n'est possible....
Ensuite il faut faire vraiment confiance pour espérer recevoir la partie due
de l'échange...
C'est de la naïveté totale!!!
=News77=
In news :anna <> nous exposais brillament:
Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'esprit de traiter avec un
autre continent, car je ne vois pas comment effectuer un paiement en
toute la sécurité ...Et réciproquement....
Hormi la carte de crédit, aucun autre moyen n'est possible....
Ensuite il faut faire vraiment confiance pour espérer recevoir la
partie due de l'échange...
C'est de la naïveté totale!!!

Oui surement qu'il n'a jamais recu les quelques
1 425 000.00 euros tres souvent proposé pas
des gens de ce pays.

naïveté le mot est faible ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0643-2, 24/10/2006
Analyse le : 24/10/2006 18:22:42
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Runge
Pourquoi un continent ,
On peut très bien traiter avec, il suffit de faire la part des choses...ou
d'essayer.
Placez une annonce Ebay et vous aurez tout plein de réponses de la Côte
d'Ivoire...

"anna" a écrit dans le message de news:
453e32cc$0$8666$
Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'esprit de traiter avec un autre
continent, car je ne vois pas comment effectuer un paiement en toute la
sécurité ...Et réciproquement....
Hormi la carte de crédit, aucun autre moyen n'est possible....
Ensuite il faut faire vraiment confiance pour espérer recevoir la partie
due de l'échange...
C'est de la naïveté totale!!!

Hathor / Free
pour ma part, j'ai recu une proposition d'achat de cette personne et je
trouve l'avertissement interessant...
mais je compte retourner le compliment a cette tentative
je demanderai le reglement avant et en liquide ou paiement par mandat postal
(versement des fonds immediats) avant tout envoi.
on verra bien ainsi si effectivement c'est une tentative d'arnaque, auquel
cas une plainte sera effectuée avec une recherche de personnes dans le meme
cas afin de faire un grouppé..

--
Un nouveau site d'enchere gratuit sauf les comissions sur ventes
Merci d'utiliser le lien ci dessous pour vous incrire
Vous me ferez gagner 2.5?
+--------------------------------------------------------+
| Delcampe: le paradis des collectionneurs ! |
| http://www.delcampe.net?language=F&affiliate=hathor007 |
+--------------------------------------------------------+
"Runge" a écrit dans le message de news:
454a10d1$0$25941$
Pourquoi un continent ,
On peut très bien traiter avec, il suffit de faire la part des choses...ou
d'essayer.
Placez une annonce Ebay et vous aurez tout plein de réponses de la Côte
d'Ivoire...

"anna" a écrit dans le message de news:
453e32cc$0$8666$
Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'esprit de traiter avec un autre
continent, car je ne vois pas comment effectuer un paiement en toute la
sécurité ...Et réciproquement....
Hormi la carte de crédit, aucun autre moyen n'est possible....
Ensuite il faut faire vraiment confiance pour espérer recevoir la partie
due de l'échange...
C'est de la naïveté totale!!!