attention iumrimante lasers reconditionnées

15 réponses
cpmac
Bonjour
J'ai achet=E9 une imprimante r=E9conditionn=E9e Konica 2300w chez
mistergooddeal en nov 2005 avec trois mois de garantie
Apres qq semaines elle tombait en panne Reparation sous garantie. Qq
est venu de Paris pour la reparer sur place.
La garantie allait jusqu'en fevrier 2006, mais pendant la conversaion
avec le service clientelle chez Konica la personne me dit que
l'imprimante =E9tait garantie jusqu'en mai 2006.
Qq semaine apres elle tombe en panne encore. La periode de 3 mois de
garantie =E9tant d=E9pass=E9 j'ai rapell=E9 le service clientelle citant
que on ma dit que l'imprimante =E9tait sous garantie jusqu'en mai 2006.
Oui mais non. C'est une imprimante vendue la premi=E8re fois en
Allemagne ou la p=E9riode de garantie est de 3 ans. J'ai donc achet=E9
une imprimante qui a presque trois ans. R=E9conditionn=E9e veut dire que
la panne qui a inciter le premier acheteur de s'en debarraser =E9tait
repar=E9 mais tout le rest est pret =E0 tomber en panne.
La deuxi=E8me panne m'a cout=E9 178=80. Maintenant l'imprimante est
encore en panne - encore 178=80.
Il y a pour 200=80 de toner dans l'imprimante. J'ai le choix de jeter
l'imprimante et 200=80 de toner =E0 la poubelle ou payer 178=80 pour une
reparation qui va durer combien de temps.

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.

C McGarry

10 réponses

1 2
pepette
cpmac wrote:
Bonjour
J'ai acheté une imprimante réconditionnée Konica 2300w chez
mistergooddeal en nov 2005 avec trois mois de garantie
Apres qq semaines elle tombait en panne Reparation sous garantie. Qq
est venu de Paris pour la reparer sur place.
La garantie allait jusqu'en fevrier 2006, mais pendant la conversaion
avec le service clientelle chez Konica la personne me dit que
l'imprimante était garantie jusqu'en mai 2006.
Qq semaine apres elle tombe en panne encore. La periode de 3 mois de
garantie étant dépassé j'ai rapellé le service clientelle citant
que on ma dit que l'imprimante était sous garantie jusqu'en mai 2006.
Oui mais non. C'est une imprimante vendue la première fois en
Allemagne ou la période de garantie est de 3 ans. J'ai donc acheté
une imprimante qui a presque trois ans. Réconditionnée veut dire que
la panne qui a inciter le premier acheteur de s'en debarraser était
reparé mais tout le rest est pret à tomber en panne.
La deuxième panne m'a couté 178€. Maintenant l'imprimante est
encore en panne - encore 178€.
Il y a pour 200€ de toner dans l'imprimante. J'ai le choix de jeter
l'imprimante et 200€ de toner à la poubelle ou payer 178€ pour une
reparation qui va durer combien de temps.

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.

C McGarry

Le probleme est à la 2eme ligne: mistergoodarnaque.com !!
A éviter !

TransLip©
C'est quoi une "iumrimante" (voir titre) ?
Flanagan Fillasse
In news :TransLip© <> nous exposais brillament:
C'est quoi une "iumrimante" (voir titre) ?

C'est clavier avec la touche "P" foutue ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0631-3, 04/08/2006
Analyse le : 07/08/2006 17:55:46
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

TransLip©
"Flanagan Fillasse" le_Ice.fr> a écrit dans le message de
news: 44d76279$0$881$
In news :TransLip© <> nous exposais brillament:
C'est quoi une "iumrimante" (voir titre) ?

C'est clavier avec la touche "P" foutue ;-)

C'est TOI qu'est foutu ringard !!
T'es juste bon à faire de la cibi dans ta R9 de merde avec ton travelo de
hans !!
NEUNEU !!!

Neoslaker
Par principe, je n'achete jamais de reconditionné, afin d'éviter ce genre de
probleme ...

--

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"cpmac" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai acheté une imprimante réconditionnée Konica 2300w chez
mistergooddeal en nov 2005 avec trois mois de garantie
Apres qq semaines elle tombait en panne Reparation sous garantie. Qq
est venu de Paris pour la reparer sur place.
La garantie allait jusqu'en fevrier 2006, mais pendant la conversaion
avec le service clientelle chez Konica la personne me dit que
l'imprimante était garantie jusqu'en mai 2006.
Qq semaine apres elle tombe en panne encore. La periode de 3 mois de
garantie étant dépassé j'ai rapellé le service clientelle citant
que on ma dit que l'imprimante était sous garantie jusqu'en mai 2006.
Oui mais non. C'est une imprimante vendue la première fois en
Allemagne ou la période de garantie est de 3 ans. J'ai donc acheté
une imprimante qui a presque trois ans. Réconditionnée veut dire que
la panne qui a inciter le premier acheteur de s'en debarraser était
reparé mais tout le rest est pret à tomber en panne.
La deuxième panne m'a couté 178?. Maintenant l'imprimante est
encore en panne - encore 178?.
Il y a pour 200? de toner dans l'imprimante. J'ai le choix de jeter
l'imprimante et 200? de toner à la poubelle ou payer 178? pour une
reparation qui va durer combien de temps.

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.

C McGarry
anneleguennec
Neoslaker wrote:

Par principe, je n'achete jamais de reconditionné, afin d'éviter ce genre de
probleme ...

moi, je dirais qu'il y a reconditionné et reconditionné : 2 ipod et un
ibook en attendant le Macbookpro sur le refurb Apple et je n'ai jamais
lu de plainte au sujet de ces machines.
Même chose pour des Minota revendues par la société. J'ai une 2350 payée
plein pot et à refaire, je passerais par le site de la société avant. Du
coup, tu bénéficies d'une garantie d'un an, ce qui n'est pas mal.

david
"cpmac" a écrit dans le message de news:

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.

Il te reste la garantie pour vice caché qui elle cours deux ans...

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/faq_ficonso/vice_cache.htm

TransLip©
"david" a écrit dans le message de news:
44d992f3$0$19022$

"cpmac" a écrit dans le message de news:

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.

Il te reste la garantie pour vice caché qui elle cours deux ans...

Elle cours où ?

Mr Prout !
TransLip© nous a pondu :
"david" a écrit dans le message de news:
44d992f3$0$19022$
"cpmac" a écrit dans le message de news:

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.
Il te reste la garantie pour vice caché qui elle cours deux ans...

Elle cours où ?

Dans ton cul connard

TransLip©
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
44d9da6a$0$6720$
TransLip© nous a pondu :
"david" a écrit dans le message de
news: 44d992f3$0$19022$
"cpmac" a écrit dans le message de news:

Je pense que j'aurais du acheter une imprimante neuve.
Il te reste la garantie pour vice caché qui elle cours deux ans...

Elle cours où ?

Dans ton cul connard

Dans le cul de ta mère plutôt
Elle bosse toujours au bois de boulogne ?

1 2