A l'attention de Jac - Sélection photos

Le
Infogroup
Bonjour à tout le groupe,
Jac m'a écrit hier :

le mieux étant l'ennemi du bien Je pense qu'il pourrait être
intéressant mettre un hyperlien sur le nom de chaque image afin
d'ouvrir la photo sans passer par une liste déroulante qui peux
s'avérer fastidieuse avec quelques centaines de photos

Autre idée : création d'une planche contact avec hyperlien sur le nom
de la photo afin d'afficher dans une autre feuille, en grand, la photo
choisie de visu et plus sur le nom incrémental des photos prises par un
appareil numérique.

On en reparle quand tu veux.

Jac

je suis bien sûr preneur, Jac, de tes solutions qui semblent plus légères à
appliquer.

Peux-tu me préciser l'application de ce que tu préconises ?

Merci par avance

Cordialement

Infogroup
Jac