attention: nouvelles mises à jour et pilotes HID

Azo4
bonjour

je me permets cette alerte: les mises à jour vista 958371 (et conséquemment
la 890830) compromettent le fonctionnement des pilotes USB/HID (optical
mouse, bluetooth, hubs...) dans certaines configs.D'après MS il ne faut pas
les installer.
merci à Fabien Lambiel pour sa pertinence

amitiés à tous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Je viens de regarder, et elles sont installées, chez moi. Or, je n'ai
pas de problème USB (plein de chose), Bluetooth (mon téléphone), Souris
(Razer diamondback).

Je dois avoir la chance d'avoir une config qui ne pose pas de
problème...

Sinon, pour la 890830, comme elle concerne Windows-Defender, et vu que
j'ai désactivé ce dernier, ça a peut-être désactivé le problème...

@+

MCI
Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Aucun problème chez moi !

Cordialement

Roger

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

je me permets cette alerte: les mises à jour vista 958371 (et conséquemment
la 890830)

Qu'est-ce que c'est que cette 958371 ?
(avec laquelle les autres n'ont pas de problème)

Et dans un autre post, tu parles de 938371 (celle indiquée par Fabien).

Par ailleurs installée pour ma part :
http://cjoint.com/?epiKtgt8jg

compromettent le fonctionnement des pilotes USB/HID (optical mouse,
bluetooth, hubs...) dans certaines configs.

Mais encore ??? "Certaines configs" veut dire quoi ???

Pour info, je n'ai pas de soucis (3 périphériques HID) :
http://cjoint.com/?epiYc6Yyhc

Pas plus avec les périphériques HUB, Bluetooth, etc.

D'après MS il ne faut pas les installer.

Où est-ce l'info de ce "d'après" ?
Et pourquoi et dans quelles circonstances ???

Parce s'il faut attendre d'être planté, ça ne va pas le faire ! ;-)

merci à Fabien Lambiel pour sa pertinence

Merci à lui de son retour d'information.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Roger LEDIG
Azo4 a écrit dans ce message
[...]

KB658371 Google ne trouve rien

la KB93871 par contre là il trouve et chez moi elle est installé depuis
le 24 février 2008 ! et est marqué mise a jour sécurité.

Des mauvaise langues, il en existent tout plein.

Cordialement

Roger

Azo4
c'est bien 938371(chuis confus!)...de "support microsoft" , vérifié sur des
forums US

ma config : Dell Inspiron 530...
il est possible que le pb vienne d'une mise à jour du BIOS
je suis en train d'en discuter avec eux...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 a écrit dans ce message
[...]

Azo4
NB - il y a un fil de Zebulion du 13/04 à 14:06 qui traite du même souci...

windows defender est aussi déscativé chez moi

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 a écrit dans ce message
[...]

Azo4
bonjour Roger

Des mauvaise langues, il en existent tout plein.

ah oui!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit dans ce message
[...]

Bidouille62
Bonjour,

Azo4 nous a ecrit en ce jour du 14/04/2008 19:57:
bonjour

je me permets cette alerte: les mises à jour vista 958371 (et
conséquemment la 890830) CLIC.......

aucun problème chez moi, et j(utilise au moins 13 périphériques USB dont
9 Goflight. :-)
Alors, cette alerte dépends peut être de la CM et de ses fonctions USB ?.
Ici, Asus P5 N-E Sli

--
Cordialement
Bidouille62

J. K.
Bonjour Serge,

[couic]

ma config : Dell Inspiron 530...
il est possible que le pb vienne d'une mise à jour du BIOS
je suis en train d'en discuter avec eux...

J'ai aussi un Inspiron 530, toutes les mises à jour sont faites, aucun
problème.
J'ai la dernière version du bios.

--

Cordialement.
Jacques

Azo4
bonjour Jacques

il me souvient avoir eu qqs soucis de démarrage à froid après le SP1
il y a eu aussi un changement de disque dur système (donc je n'ai plus la
petite partition cachée de Dell)
dès que j'ai le temps , je réinstalle tout pour voir

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows