attention Raymond MVP

ahmad
salut
j'ai fini par trouver la facon d'ouvrir onenote depuis access
'En adaptant a access le code ecrit pour execl :
'------------------------------------
' basGuid from http://www.trigeminal.com/code/guids.bas
' Copyright (c) 1999 Trigeminal Software, Inc. All Rights Reserved
ce code permet de generer un guid pour une nouvelle page ,ouvrir onenote et
l'y afficher(la page)
et ensuite on l'affiche tout simplement avec :

Private Sub Commande13_Click()
Dim CSI As New CSimpleImporter
' exemple de GUID=>le meme qui a ete genere pour creer la page
' Me.Texte1 ="{09538E5F-C4EA-49D4-85C1-7D4BE7878F14}"
'
CSI.NavigateToPage bstrPath:="xxx.one", bStrGuid:=Me.Texte1
End Sub

et ca marche tres bien
par contre je ne sais pas comment retrouver le Guid d'une page existante

salut et merci

Raymond [mvp]
Bonsoir.

c'est très bien ce que tu fais et je pense que ça nous servira sous peu,
lorsque onenote sera entré dans les usages.Jusque là, beaucoup d'efforts
seront nécessaires.

--
@+
Raymond Access MVP