Attribuer droit sur le dossier public

1 réponse
Renaud
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il était possible d'attribuer des droits
directement sur la racine des dossiers publics, car je voudrai qu'un
utilisateur puisse administrer par lui meme tous les dossiers.

Merci

1 réponse

Yannick DUCERF
Dans le gest sys Exhcnage dans ton groupe d'administration /Dossier /
Dossiers Publics/ Propriétés onglet Sécurité

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Renaud" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il était possible d'attribuer des droits
directement sur la racine des dossiers publics, car je voudrai qu'un
utilisateur puisse administrer par lui meme tous les dossiers.

Merci