attribuer une légende dynamiquement à des boutons

Le
hidaholola
Bonjour,
Je voudrais dans VBA récupérer les enregistrements d'une table et les
attribuer à des boutons de commande .
Le code suivant marche tres bien lorsque le nombre de boutons
correspond au nombre d'enregistrement

For Each ctl In Me.Section(acDetail).Controls
if TypeOf ctl Is CommandButton Then

ctl.Caption = rst("NomRegion").Value
rst.MoveNext
End If
Next ctl

ce que je voudrais faire, c'est rendre invisible les boutons en trop,
mais je n'arrive pas à faire une boucle pour les énumérer.
si vous avez une idée..
Merci
Idaholola
CErnst
Le #17463951
A quel moment sont-ils en trop ? quel est le paramètre qui permet de le
savoir ?

[...]

Gilbert

Essaie avec ça
Tu nommes tes boutons Bouton1,Bouton2,...

Const Nbboutons
Dim i as long

For i=1 to Nbboutons
Me("Bouton" & i).visibleúlse
next i

--
Cordialement,

Gilbert

"hidaholola" news:
[...]

Le #17480771
On 8 oct, 21:56, "CErnst"
[...]

réponse tardive après absence
Ils sont en trop lorsque le nombre d'enregistrements de la table est
inférieur au nombre de boutons sur le formulaire c"e qui provoque une
erreur d'exécution: enregistrement non trouvé
merci de ton aide
hidaholola
Le #17480761
On 8 oct, 22:29, "Gilbert"
Bonjour,

[...]

Merci,
après légère adaptation, ça marche super je compliquais trop (comme
souvent)
bonne journée