attribuer simplement un mot de passe à un dossier

Le
marioski
bonjour,

J'ai essayé d'attribuer un mot de passe à un dossier contenant beaucoup=
de fichiers mais le problème c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,..=
.),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,=
cela prend énormement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe protégeant l'acc=
ès au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.
foo

En le zipant sans compression.