Attribuer un nom à un formulaire par code

Laurent
Bonjour,

Je cherche à pouvoir créer un formulaire qui crééra lui-même d'autres
formulaires avec des contrôles à l'intérieur.

Ceci marche plutôt bien, à un détail près : je n'arrive pas à choisir un nom
différent de Form1, Form2, etc ...

Quelqu'un a-t-il une 'chtite idée ?

Merci de votre aide et passez une bonne journée.

Salutations,
Laurent

__________________________________

Dim frm As Form
Dim ctlLabel As Control, ctlText As Control
Dim intDataX As Integer, intDataY As Integer
Dim intLabelX As Integer, intLabelY As Integer

' Create new form with Orders table as its record source.
Set frm = CreateForm
frm.RecordSource = "Orders"
frm.Name = "MonNouveauForm" ' C'est ici que ça "ne veut pas
fonctionner"

' Set positioning values for new controls.
intLabelX = 100
intLabelY = 100
intDataX = 1000
intDataY = 100
' Create unbound default-size text box in detail section.
Set ctlText = CreateControl(frm.Name, acTextBox, , "", "", _
intDataX, intDataY)
' Create child label control for text box.
Set ctlLabel = CreateControl(frm.Name, acLabel, , _
ctlText.Name, "NewLabel", intLabelX, intLabelY)
' Restore form.
DoCmd.Restore

Gafish
Bonjour,

Laurent wrote:
[...]

Regarde dans cette discussion des archives, tu as la solution à ton problème
:
http://minilien.com/?x7D2ZPOhmj
En fait il faut le fermer pour le renommer, puis le rouvrir.

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :