ATX et ATX...

Le
Gump
Bonjour,

je voudrais changer mon boitier ATX vraiment mal conçu.
Est-ce que je pourrais avoir des soucis pour y loger une carte mère ATX
déjà ancienne ( GA-7N400 Pro2 de 2003 ) ? Je pense en particulier
à l'emplacement des vis sur le boitier et sur la CM : ça va correspondre ?

Merci,
Gump
Le Gaulois
Le #18701111
Gump a écrit :

[...]

Aucun problème pour les fixations de la carte mère, c'est normalisé
et cette norme est respectée.
Droger Jean-Paul
Le #18703991
Le Gaulois avait soumis l'idée :
Gump a écrit :

[...]

ouais, faut le dire vite, j'ai déjà eut des problèmes avec des cartes
"mini ATX" ou quelque chose du genre où y avait des trous sur la
carcasse mais pas sur la CM qui reste sans appuis sur les bords, en
particulier ceux où il faut enficher des connecteurs ... Il m'a fallut
fabriquer une calle en bois (non conducteur)!!

Bonne soirée!

with wanadoo;

Yannick Palanque
Le #18704931
Droger Jean-Paul écrivit :
[...]

« Est-ce que les boîtiers A sont tous compatibles avec les cartes mères
A ?
-- Oui, les boîtiers A sont tous compatibles avec les cartes mères
A.
-- Mais j'ai eu un problème avec une carte B ! »

Comme c'est étrange.

-- Octane in fcolm