au demarrage

Le
sidonnie
bonsoir
lorsque je redemarre mon ordinateur j'ai une petite fenetre qui m'affiche
erreur file "MKBDATA.DAT" not found
Je ne sais pas ce que c'est (j'ai desinstallé des logiciels aujourd'hui ) et
je ne sais pas comment m'en debarrasser .
Pas du tout fortiche je ne sais pas de quoi ca vient
pouvez vous m'aider ??????
Sabrem JORAM
Le #1283399
[...]

Bonjour,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=MKBDATA.DAT&btnG=Rechercher&meta
Semble appartenir à un pilote ou utilitaire de clavier que vous auriez
désinstallé...

Tentez de repérer le coupable dans l'onglet Démarrage de l'utilitaire
de configuration système :

Démarrer-Exécuter, entrez MSCONFIG

validez...

Si vous ne trouvez pas, procédez à un démarrage sélectif ainsi :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002

pour trouver le fautif.

Une fois trouvé, je vous conseille d'effacer la ligne correspondante
avec CODESTUFF STARTER

http://codestuff.mirrorz.com/

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

sidonnie
Le #1283396
merci beaucoup c'etait bien ça j'ai desinstallé plusieur logiciels et en
effet il y avait celui de mon clavier souris
je l'ai trouvé dans le demarage selectif et supprime comme vous me l'avez
indiqué avec le logiciel CODESTOOF car je ne sais pas du tout aller dans le
registre comme le proposait JC bellamy
Merci beaucoup vous etes super