Au fait..

Le
Castagno
Sur France 3, je suis, je suis, je suis.. Julien Lepers.
Il c'est fait virer..

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Pipoux
Le #26382295
Le 27/12/2015 23:42, Castagno a écrit :
Sur France 3, je suis, je suis, je suis.. Julien Lepers.
Il c'est fait virer..

Je dirais mieux : "Il s'est fait virer", ou "il a été viré"
Enfin une chose est sure, çà va faire revenir tous les téléspectateurs
qui ne pouvaient plus le voir en peinture.
Noski
Le #26382307
Le 27/12/2015 23:42, Castagno a écrit :
Sur France 3, je suis, je suis, je suis.. Julien Lepers.

Que présentait-il sur FR 3 ? La roue de la fortune ?
Goudebaille
Le #26382362
Le lundi 28 décembre 2015 09:30:53 UTC+1, Noski a écrit :
Le 27/12/2015 23:42, Castagno a écrit :
> Sur France 3, je suis, je suis, je suis.. Julien Lepers.

Que présentait-il sur FR 3 ? La roue de la fortune ?

non, c'est sur antenne 2.....
benzo
Le #26382491
Castagno, le dimanche 27/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 3, je suis, je suis, je suis.. Julien Lepers.
Il c'est fait virer..

Cool.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 3, je suis, je suis, je suis.. Julien Lepers.
Il c'est fait virer..

Je me demande s'il a tous ses trimestres validés et cotisés ...
Faudrait pas qu'il se retrouve au minimum vieillesse, quand même ! Ou
pire encore, avec une carte des Restos !