AU SECOURS !!! Comment conserver ma saisie sous un formulaire ?

alouest
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je suis novice en matière de VBA. J'ai créé un formulaire de saisie sous Excel, en croyant que par défaut ma saisie était conservée après fermeture de la form. Mais là, tt disparaît !!! Je ne veux pas lier l'interface à une table, comment puis-je conserver le texte saisi ???

Merci beaucoup, c'est urgent !!

ru-th
Salut

une possibilité
stocker la donnée dans une cellule
la récupérer au lancement
la remettre en sortie

au lancement
Sub test()
UserForm1.TextBox1 = [feuil1!a1]
[feuil1!a1] = ""
UserForm1.Show
End Sub

à la sortie sur une bouton (par exemple)
Private Sub CommandButton1_Click()
[feuil1!a1] = TextBox1
UserForm1.Hide
End Sub