AU SECOURS !!! Comment conserver ma saisie sous un formulaire ?

1 réponse
alouest
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je suis novice en matière de VBA. J'ai créé un formulaire de saisie sous Excel, en croyant que par défaut ma saisie était conservée après fermeture de la form. Mais là, tt disparaît !!! Je ne veux pas lier l'interface à une table, comment puis-je conserver le texte saisi ???

Merci beaucoup, c'est urgent !!

1 réponse

ru-th
Salut

une possibilité
stocker la donnée dans une cellule
la récupérer au lancement
la remettre en sortie

au lancement
Sub test()
UserForm1.TextBox1 = [feuil1!a1]
[feuil1!a1] = ""
UserForm1.Show
End Sub

à la sortie sur une bouton (par exemple)
Private Sub CommandButton1_Click()
[feuil1!a1] = TextBox1
UserForm1.Hide
End Sub

a+
rural thierry

st" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je suis novice en matière de VBA. J'ai créé
un formulaire de saisie sous Excel, en croyant que par défaut ma saisie

était conservée après fermeture de la form. Mais là, tt disparaît !!! Je ne
veux pas lier l'interface à une table, comment puis-je conserver le texte
saisi ???

Merci beaucoup, c'est urgent !!