AU SECOURS !!!! Connexion sites Internet impossible

jacques_f
Bonjour,
suite à un nettoyage de Ad-aware, plus aucune application (IE,
Kaspersky, IncrediMail...) ne peut se connecter à Internet. IE affiche :
dns error. Le plus curieux, c'est que la connexion fonctionne
parfaitement : si j'ouvre la connexion seule (sans lancer aucun
programme), le modem (sagem fast 800 usb chez free) se connecte
normalement (login et mot de passe ok, état connecté). Ce sont
uniquement toutes les applications qui veulent accéder à Internet qui ne
peuvent pas. La preuve que la connexion marche, c'est que je reçois des
alertes de Kaspersky (telle attaque a été bloqué...) ou de Zone Alarm.
J'ai supprimé la connexion, désinstallé le modem et tout réinstallé :
meme problème.
Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide.

Jack [MVP]
"jacques_f" wrote in message
[...]

'lut,

Très probablement un problème de winsock après éradication d'un spyware
l'ayant modifié.

Voir sur OptimixSe débarrasser des BHO. soit en invite de commandes si XP
SP2 (netsh winsock reset catalog) , soit à l'aide d'un petit logiciel tiers.
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/vista4u/