au secours!

Catherine Maire
Moi aussi je reçois les messages infectés et plus je les bloque, plus ils
arrivent!!
Que faut-il faire?
Cath

albert1
"Catherine Maire" a écrit dans le message de
Moi aussi je reçois les messages infectés et plus je les bloque, plus ils
arrivent!!
Que faut-il faire?
Cath

changer de compte, abandonner celui en cours....non?

Humerus
Bonsoir,

"Catherine Maire" a écrit
Moi aussi je reçois les messages infectés et plus je les bloque, plus ils
arrivent!!
Que faut-il faire?
Cath

Les messages, tu les détruits.
Si tu peux contrôler l'adresse à laquelle ils arrivent (chez moi c'est
toujours la même, une "réelle" utilisée sur les news groups) tu la supprimes
Si tu crains que ton antivirus ne soit pas fiable (mais il doit l'être
puisqu'il te signale l'infection) tu peux toujours aller là
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Sven
et passer un coup de contrôle supplémentaire, avec le patch correspondant au
virus qui t'es signalé.

Dominique Gourdier
Bonjour,

en attendant de pourvoir pendre les auteurs de virus, j'utilise le programme
'Gaston' qui me permet de voir mes messages sans pour autant les remonter
par outlook ou autre. Vous pouvez le télécharger sur :

http://michel.burdin.online.fr/gaston.htm

vous verrez, c'est super. Bonne chasse.

Dom
leo.gbeti
bonjour,
mon mail est pollué depuis hier par des messages des cons qui n'ont rien à
faire sur ce forum
pourrais tu m'informer si tu as système pour bloquer ces messages ?
merci
Léo