au secours

Le
Jean Claude
Bonjour

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre
Dans un repeater, je créé dynamiquement une table avec un linkbutton dans
chaque cellulles, jusqu'à là pas de problème
Par contre quand je click sur le linkbutton, la commande n'est pas prise en
compte, pouvez-vous me dire pourquoi ?

Code de création de la table :
'--

Session("NumImg") = NumImg

Lkb.ID = "Lkb" & NumImg

Lkb.Text = Session("NomMenu")

AddHandler Lkb.Command, AddressOf LinkButton_Command

c.ApplyStyle(tableStyle)

c.Controls.Add(Lkb)

r.Cells.Add(c)

NumImg += 1

'

Public Sub LinkButton_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs)

Dim Lkb As LinkButton = DirectCast(sender, LinkButton)

Session("ChoixMenu") = Lkb.Text

End Sub

Merci pour vos réponses, je suis dans une véritable galère
Isabelle
Gillard
Le #17377161
et tu crois vraiment que poser 2 fois la même question avec un titre
différent vas t'aider d'une façon quelconque

linkbutton = asp??

"Jean Claude" news:48e0b840$0$874$

'--------------------

'---------------------------

[...]

Excuse moi, mais j'ai posé deux fois la question parce que je suis surpris
de ne pas avoir de réponses, et nous sommes trois à galérer sur ce problème
: Emilie, Isabelle et moi. Nous sommes vraiment dans la M.

Je ne comprend pas ta réponse, peux-tu préciser ?
Cordialement
Jean Claude
"Gillard" news:
[...]

Le #17382321
tu parles de LinkButton
c'est sur une page en asp.net???

"Jean Claude" news:48e1c985$0$935$
Bonjour

[...]

Emilie

Oui c'est une page ASP.net et language VB

Jean Claude
"Gillard" news:
[...]

"Gillard" de news:
[...]

Le #17401241