au secours

2 réponses
féerouze
Bonsoir

j'ai supprimé mon dossier "docuemnts" par accident ; et j'ai vidé la
corbeille ; ceci sur mon nouveau pc portable ; j'ai windows 7 ; comment puis
faire pour réparer svp ?

merci

2 réponses

martin68
féerouze avait énoncé :
Bonsoir

j'ai supprimé mon dossier "docuemnts" par accident ; et j'ai vidé la
corbeille ; ceci sur mon nouveau pc portable ; j'ai windows 7 ; comment puis
faire pour réparer svp ?

merci

Hello

ça me parait peu probable que Win 7 vous laisse supprimer le dossier
documents sans passer par une série de demandes de confirmations. C'est
sans doute uniquement le raccourcis du bureau que vous avez effacé. Je
ne connais pas les subtilités de win 7, sur xp par exemple on passe par
le panneau de contrôle, puis affichage, onglet bureau, puis
personnalisation du bureau.

Si vous avez réellement effacé ce dossier il faut immédiatement tenter
de récupérer ce qui peut l'être avec un logiciel de récupération des
fichiers effacés.

http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues#les-logiciels

Martin
féerouze
"martin68" a écrit dans le message de news:
4c7a9309$0$21886$
féerouze avait énoncé :

Hello

ça me parait peu probable que Win 7 vous laisse supprimer le dossier
documents sans passer par une série de demandes de confirmations. C'est
sans doute uniquement le raccourcis du bureau que vous avez effacé. Je ne
connais pas les subtilités de win 7, sur xp par exemple on passe par le
panneau de contrôle, puis affichage, onglet bureau, puis personnalisation
du bureau.

Si vous avez réellement effacé ce dossier il faut immédiatement tenter de
récupérer ce qui peut l'être avec un logiciel de récupération des fichiers
effacés.

http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues#les-logiciels

Effectivement entre temps je l'ai retrouvé, mais je ne saurais pas vous dire
ce qui s'est passé !
Merci