Au secours. Impossible de se connecter au serveur

Cedric
Suite a un redemarrage de la machine(et a la suppression
de fichier log), il m'est imposible de remonter les
banques de boite au lettre et les clients ne peuvent plus
se connecter au serveur..Tous les services marchent...
C'est la catastrophe. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

cedric
Merci pour ta reponse. Mais effectivement les logs dont je
parle sont les fichiers qui etait dans la rep MDBDATA(je
suis sur Exchange 2000). Le pire c'est que je n'est pas de
backup.....J'ai effectue la ommande que tu m'as dit et
pour la ligne state, j'ai Dirty Shutdown. Je pensais
utiliser la commande eseutil p mais je ne suis pas
certain de moi. Pourrais tu m'aider!!

Merci enore