Au secours je suis désespéré avec explorer.exe

TSRIT2
Bonjour,

J'ai r=E9guli=E8rement mes dossiers qui sont invisibles et=20
remplac=E9s par un petit carr=E9 avec un point rouge au centre=20
dans l'explorateur, ils continuent d'=EAtre visibles par=20
l'invite de commandes "DOS", je suis alors oblig=E9 de=20
terminer le processus "explorer.exe" et de le relancer=20
pour me d=E9barrasser du probl=E8me.

Quelqu'un a-t-il quelque chose sur le sujet ?

Merci d'avance pour votre aide.

PoY-
Salut,

as-tu un anti-virus pour commencer sur ton pc? As-tu mis ton pc à jour?
Genre installation du Service Pack 4? J'ai déjà rencontré un problème
semblable une fois. C'était Internet Explorer qui avait un défaut suite à
une installation. Dans ce cas là, si les autres solutions (AntiVirus, MAJ
SP4) réinstall Internet Explorer 6SP1 et regarde si dès lors ton problème se
resolve.

a+
"TSRIT2" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai régulièrement mes dossiers qui sont invisibles et
remplacés par un petit carré avec un point rouge au centre
dans l'explorateur, ils continuent d'être visibles par
l'invite de commandes "DOS", je suis alors obligé de
terminer le processus "explorer.exe" et de le relancer
pour me débarrasser du problème.

Quelqu'un a-t-il quelque chose sur le sujet ?

Merci d'avance pour votre aide.
Fabz.
moi j'ai aussi eu ce genre de problème (carrés noir à la
place des icones) c'était un problème avec le driver de
carte graphique. Réinstallation du driver ou mise à jour
et hop pb résolu...

c'est peut le cas pour toi aussi ;) Mais attention au
virus tout de meme ;)

@+ Fabz

.