Au secours: mon profil à disparu

Jean François
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Pour une raison inexplicable, depuis ce soir, lorsque je rentre sur une de
mes sessions utilisateurs XP, tout à disparu: mon fond d'ecran, mes icones
sur le bureau (il ne reste plus que la poubelle), dans outlook mes comptes
et messages ont également disparu, le thème de XP est revenu au thème par
défaut,.....bref, je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est la très
grosse angoisse.

Cela n'est arrivé que sur l'une de mes session, les 2 autres fonctionnant
correctement.

Je n'est rien installé de particulier ces derniers temps, je n'explique
vraiment pas ce qui arrive.
Que s'est-il passé et comment puis-je récupérer les informations relatives à
ma session telle que je l'avais configurée ??

Merci beaucoup pour votre aide

Jean-François

A. Lafarge
Salut,

tu as recu un virus en navigant avec outlook express.
Scan ton ordi avec un programme anti virus recent.

Alain.