au secours! pb avec carte d'acquisition Pinnacle Vidéo 8 Deluxe

Pierre HAERTELMEYER
Bonne année à tous !

Qui a cette carte et qui peut m'aider?
Voici mon problème :
Je viens donc de l'acheter : pour acquérir une vidéo et monter un petit film
ça va.
Dès que je veux le transférer le fruit de mon dur labeur sur le
magnétoscope, au bout d'un temps variable ( de 10 secondes à 5 minutes )
soit l'ordi se plante, soit il reboote.
En revanche, ça va pas trop mal en MPEG, mais l'image en agrandissement est
moche.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai mis à jour les pilotes de la carte et du programme studio 8.
Faut-il que je mette à jour tout le reste, voire flasher le bios de ma carte
mère ( MSI KT7266 Pro)
Là, je commence à paniquer.
Help ! happy new year 2004 every body !

andre.rolfo
Je suppose que le magnetoscope a une "position" auto pour choisir le systeme
(PAL, SECAM ou NTSC) et que vous travaillez sur cette position.
Existe-t'il une possibilite de choisir le systeme? si oui, avez vous essaye
cette possibilite?
bonne annee
"Pierre HAERTELMEYER" a écrit dans le message de
[...]

Francois
[...]

Quid du systeme utilisé : MS Windows XX ? Quantité mémoire ?
Une défragmentation du (ou des DD) peut aider à maintenir un débit constant.

Bonne année 2004.
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.