Au secours venez m'aider

4 réponses
FANNY
Dans poste de travail, mes lecteurs cd et graveur E et F, n'apparaissent
plus. Le lecteur A de disquette, lui, est tjs présent.J'ai tenté de
désintaller E t F et ai utilisé l'assistant d'installation.Windows les
reconnait mais dans gestionnaires de périphériques, ils apparaissent avec un
"!".Ils ne semblent pas HS car ils répondent aux commandes manuelles
d'ouverture de porte par exemple. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un
problème d'installation quelconque de ma carte mère (neuve). Elle a été
installée par un professionnel et tout fonctionnait normalement mais j'ai
voulu faire un peu de "nettoyage" dans mon ordi et inexpérimentée, j'ai
probablement enlevé des programmes (avec ajout et sup de progr)
indiqpensables au bon fonctionnement de ma machine.Au secours, aidez-moi car
pas trop envie de rapprter mon ordi chez ce professionnel car c'est cher la
main d'oeuvre et il ne s'agit peut-être pas de grand chose (j'espère).Au fait
s'il s'agit de drivers de ma carte mère ils sont sur disquette mais je ne
sais à partir de quel programme la lire.Sur la brochure, on dit appuyer sur
les touches CRL, ALT, DELETE mais je ne sais même pas non plus quelle est la
touche Delete.Vous voyez j'ai donc grand besoin de votre aide et vous
remercie d'avance.

4 réponses

Azo3
delete=supprimer (touche del = touche suppr)

peux-tu restaurer ton système, soit avec un cd de restauration soit avec le
cd de winXP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FANNY" a écrit dans le message de news:

Dans poste de travail, mes lecteurs cd et graveur E et F, n'apparaissent
plus. Le lecteur A de disquette, lui, est tjs présent.J'ai tenté de
désintaller E t F et ai utilisé l'assistant d'installation.Windows les
reconnait mais dans gestionnaires de périphériques, ils apparaissent avec
un
"!".Ils ne semblent pas HS car ils répondent aux commandes manuelles
d'ouverture de porte par exemple. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un
problème d'installation quelconque de ma carte mère (neuve). Elle a été
installée par un professionnel et tout fonctionnait normalement mais j'ai
voulu faire un peu de "nettoyage" dans mon ordi et inexpérimentée, j'ai
probablement enlevé des programmes (avec ajout et sup de progr)
indiqpensables au bon fonctionnement de ma machine.Au secours, aidez-moi
car
pas trop envie de rapprter mon ordi chez ce professionnel car c'est cher
la
main d'oeuvre et il ne s'agit peut-être pas de grand chose (j'espère).Au
fait
s'il s'agit de drivers de ma carte mère ils sont sur disquette mais je ne
sais à partir de quel programme la lire.Sur la brochure, on dit appuyer
sur
les touches CRL, ALT, DELETE mais je ne sais même pas non plus quelle est
la
touche Delete.Vous voyez j'ai donc grand besoin de votre aide et vous
remercie d'avance.

FANNY
Bonjour Azo3. Non mes lecteurs ne figurent plus dans poste de travail et
lorsque j'insére un cd, rien ne se passe.Dans gestionnaire de périphérique,
en ce qui les concerne il apparait un code 39

delete=supprimer (touche del = touche suppr)

peux-tu restaurer ton système, soit avec un cd de restauration soit avec le
cd de winXP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FANNY" a écrit dans le message de news:

Dans poste de travail, mes lecteurs cd et graveur E et F, n'apparaissent
plus. Le lecteur A de disquette, lui, est tjs présent.J'ai tenté de
désintaller E t F et ai utilisé l'assistant d'installation.Windows les
reconnait mais dans gestionnaires de périphériques, ils apparaissent avec
un
"!".Ils ne semblent pas HS car ils répondent aux commandes manuelles
d'ouverture de porte par exemple. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un
problème d'installation quelconque de ma carte mère (neuve). Elle a été
installée par un professionnel et tout fonctionnait normalement mais j'ai
voulu faire un peu de "nettoyage" dans mon ordi et inexpérimentée, j'ai
probablement enlevé des programmes (avec ajout et sup de progr)
indiqpensables au bon fonctionnement de ma machine.Au secours, aidez-moi
car
pas trop envie de rapprter mon ordi chez ce professionnel car c'est cher
la
main d'oeuvre et il ne s'agit peut-être pas de grand chose (j'espère).Au
fait
s'il s'agit de drivers de ma carte mère ils sont sur disquette mais je ne
sais à partir de quel programme la lire.Sur la brochure, on dit appuyer
sur
les touches CRL, ALT, DELETE mais je ne sais même pas non plus quelle est
la
touche Delete.Vous voyez j'ai donc grand besoin de votre aide et vous
remercie d'avance.

FANNY
Bonsoir à vous. Euréka j'ai trouvé la solution sur le site
http:/support.microsoft.com/kb/314060/fr
En fait Easy CD creator avait disparu de mon système.Voici comment j'ai
procédé : Démarrer puis Exécuter.Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis
cliquez ok.Recherchez la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/Currentcontrolset/Control/Class/
{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Dans le menu Fichier,cliquez sur Exporter
Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey puis cliquez sue Enregistrer
Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis cliquez sur
Supprimer dans le menu Edition.Loersque vous êtes invité à confirmer la
suppression, cliquez sur Oui Puis redémarrez votre ordinateur

Dans poste de travail, mes lecteurs cd et graveur E et F, n'apparaissent
plus. Le lecteur A de disquette, lui, est tjs présent.J'ai tenté de
désintaller E t F et ai utilisé l'assistant d'installation.Windows les
reconnait mais dans gestionnaires de périphériques, ils apparaissent avec un
"!".Ils ne semblent pas HS car ils répondent aux commandes manuelles
d'ouverture de porte par exemple. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un
problème d'installation quelconque de ma carte mère (neuve). Elle a été
installée par un professionnel et tout fonctionnait normalement mais j'ai
voulu faire un peu de "nettoyage" dans mon ordi et inexpérimentée, j'ai
probablement enlevé des programmes (avec ajout et sup de progr)
indiqpensables au bon fonctionnement de ma machine.Au secours, aidez-moi car
pas trop envie de rapprter mon ordi chez ce professionnel car c'est cher la
main d'oeuvre et il ne s'agit peut-être pas de grand chose (j'espère).Au fait
s'il s'agit de drivers de ma carte mère ils sont sur disquette mais je ne
sais à partir de quel programme la lire.Sur la brochure, on dit appuyer sur
les touches CRL, ALT, DELETE mais je ne sais même pas non plus quelle est la
touche Delete.Vous voyez j'ai donc grand besoin de votre aide et vous
remercie d'avance.

Azo3
bien Fanny! et merci du retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FANNY" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous. Euréka j'ai trouvé la solution sur le site
http:/support.microsoft.com/kb/314060/fr
En fait Easy CD creator avait disparu de mon système.Voici comment j'ai
procédé : Démarrer puis Exécuter.Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis
cliquez ok.Recherchez la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/Currentcontrolset/Control/Class/
{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Dans le menu Fichier,cliquez sur Exporter
Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey puis cliquez sue Enregistrer
Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis cliquez sur
Supprimer dans le menu Edition.Loersque vous êtes invité à confirmer la
suppression, cliquez sur Oui Puis redémarrez votre ordinateur

Dans poste de travail, mes lecteurs cd et graveur E et F, n'apparaissent
plus. Le lecteur A de disquette, lui, est tjs présent.J'ai tenté de
désintaller E t F et ai utilisé l'assistant d'installation.Windows les
reconnait mais dans gestionnaires de périphériques, ils apparaissent avec
un
"!".Ils ne semblent pas HS car ils répondent aux commandes manuelles
d'ouverture de porte par exemple. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un
problème d'installation quelconque de ma carte mère (neuve). Elle a été
installée par un professionnel et tout fonctionnait normalement mais j'ai
voulu faire un peu de "nettoyage" dans mon ordi et inexpérimentée, j'ai
probablement enlevé des programmes (avec ajout et sup de progr)
indiqpensables au bon fonctionnement de ma machine.Au secours, aidez-moi
car
pas trop envie de rapprter mon ordi chez ce professionnel car c'est cher
la
main d'oeuvre et il ne s'agit peut-être pas de grand chose (j'espère).Au
fait
s'il s'agit de drivers de ma carte mère ils sont sur disquette mais je ne
sais à partir de quel programme la lire.Sur la brochure, on dit appuyer
sur
les touches CRL, ALT, DELETE mais je ne sais même pas non plus quelle est
la
touche Delete.Vous voyez j'ai donc grand besoin de votre aide et vous
remercie d'avance.