........au sujet de la barre Google....et St valentin.....

Jceel
de mon pote Frank

If you are using the Google toolbar, uninstall it and re-install it from
Google. They apparently fixed the problem.
--
Frank Saunders, MS-MVP, IE/OE

ceci dit je n'ai pas eu de problème et Gloogloo je m'en serts tous les
jours....
ils se sont plantés dans leur script.....mais que sur certaines
config....???
ma sécurité est à moyennement-bas et autorise tous les scripts...
???????????,
et je n'ai rien dans mon registre de modifié ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Jceel qui nous as a dit

j'ai oublié...
vu que peu de personnes ont eu ça....dans le monde des Googooliens....
il faut que je rajoute que je n'ai aucun anti virus
seul 1 neurone entre les 2 Zaureilles

va savoir...????????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
ouais avec un neurone tu tournes en rond!!!ça doit être un bon!
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

[...]

masclean
[...]

Seulement "un" ?
Donc t'es blond 8-))
Jceel
Bonjour ...masclean qui nous as a dit
* Seulement "un" ?
* Donc t'es blond 8-))

peut être mais pas blonde
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Emidan qui nous as a dit
* Tu vois Jceel, il y avais bien un problème avec la barre Google

OUI ............ mais on ne sait pas trop avec quelle config ??? ça
doit toucher moins de 1% des internautes ???
peut etre qu'il faut en plus un autre logiciel genre pop-up killer
....???
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
salut
il semble que le pb=wanadoo+google+stvalentin !

--
> [...]

doit toucher moins de 1% des internautes ???
peut etre qu'il faut en plus un autre logiciel genre pop-up killer

Emidan
Oui mais pourquoi le problème est il soulevé également sur:
"microsoft.public.windows.inetexplorer.ie6.browser"
qui est anglais ou américain
dans le thread:
"Opening browser does not bring up my internet connection box automat.
anymore" du 17/02 4h25
Sont ils aussi chez wanadoo; pas sûr.

Emidan
"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Azo3
je criige/affine : norton + google + valentin

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS