Au sujet de la page Wanadoo

YVES
Bonjour

Je viens de recevoir après moult courriers à
L'assistance Technique Wanadoo Câble
Un CD plus récent que le miens
Après mise en place la page d'accueil Wanadoo
ne semble plus poser de problème
Voir les doléances de certains d'entre vous

Un autre problème agaçant
Le mot de passe de la messagerie ne veux plus se mémoriser
J'ai du lire à ce sujet quelques explications
Mais je ne sais plus où ni quand

Merci pour un petit renseignement

Yves

1 2 3
Jacquou
"YVES" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Un autre problème agaçant
| Le mot de passe de la messagerie ne veux plus se mémoriser
| J'ai du lire à ce sujet quelques explications

Ne pas confondre la page d'accueil : http://www.wanadoo.fr qui ne pose pas
plus de problème que toutes les pages de sites...
et le kit espace Wanadoo, surnommé le "kitalakon" par les adeptes des NG de
M$ qui fout la merde partout !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
YVES
Merci pour la réponse
Mais le sujet n'était pas de discuter sur le " kitalakon "
seulement peut-être aiguiller certain pour résoudre ce problème
et qui veulent malgré tout rester avec ce système

Mon sujet concerne la deuxième partit de message
Soit le problème de mémorisation du mot de passe.
Yves

> [...]
plus de problème que toutes les pages de sites...
et le kit espace Wanadoo, surnommé le "kitalakon" par les adeptes des NG de

Lasperches Denis
Bonsoir
[...]

Euh c'est qui qui fout la merde partout ????

--
Petit Denis

Jacquou
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:
| Bonsoir
|
| Euh c'est qui qui fout la merde partout ????

Billou et Ouanamou

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
> [...]
|
| Mon sujet concerne la deuxième partit de message
| Soit le problème de mémorisation du mot de passe.
Hé ben, le kitalakon.
Et reconfigure ta connexion manuellement.

Oh, Jceel, scraper, Paskal ! Vous êtes en vacances ou vous en avez marre de
redire 100 fois les mêmes choses ?
scraper
Bonjour Jacquou
(dans news:%)
tu nous disais :

Hé ben, le kitalakon.
Et reconfigure ta connexion manuellement.

Oh, Jceel, scraper, Paskal ! Vous êtes en vacances ou vous en avez
marre de redire 100 fois les mêmes choses ?

1 tu as répondu ... ne sachant pas si YVES est dépanné ou pas, on attend
2 y'a pas que nous ? ;-) ... place aux jeunes
3 on a *aussi* une vie en dehors des PC

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jackie
Bonsoir et désolée, les 2 lignes sont pour le post du dessous!
Mille fois pardon @+
jackie
Bonsoir et désolée, les 2 lignes doublon sont dans le post du dessus
Mille fois pardon @+
jackie
re' SVP ne pas tenir compte du message de 02h37 merci
Luc
Lasperches Denis a écrit...
Bonsoir
[...]

C'est le kikit à Mamadou ! LOL