AUCTeX, raccourci pour C-c C-c File

Le
Lucas Levrel
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323584-1906722689-1222080318=:4550

J'ai fini par trouver qu'avec AUCTeX, pour exécuter dvips il faut fair=
C-c C-c puis la commande File. Je voudrais associer un raccourci (C-c C-p=

par exemple) à tout ça, tout comme C-c C-v correspond à la c=
ommande View.
Un gentil contributeur pourrait-il m'indiquer quoi mettre dans mon
.emacs ?

J'aimerais aussi une commande pour exécuter "ps2pdf (toto).ps (toto).p=
df".
Existe-t-elle déjà dans AUCTeX ? Sinon, comment la fabriquer ?

Merci.

--
LL
--8323584-1906722689-1222080318=:4550--

LL> J'aimerais aussi une commande pour exécuter "ps2pdf (toto).ps (toto).pdf".
LL> Existe-t-elle déjà dans AUCTeX ? Sinon, comment la fabriquer ?

Pour ajouter une commande il faut modifier 'TeX-command-list', par
ex.:

,----
| (setq TeX-command-list
| (append TeX-command-list
| '(("Ps to PDF" "ps2pdf -dAutoFilterColorImages#false -dColorImageFilter#/FlateEncode -sPAPERSIZE#a4 %f %s.pdf" TeX-run-command t nil))))
`----

Je mets explicitement le nom du fichier PDF dans la commande avec
'%s.pdf' parce que sinon, sous Windows ça ne marche pas avec
ps2pdf.bat, du moins avec les versions que j'ai testées.

--
Pascal Quesseveur

Lucas Levrel
Le #21774911
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323584-614135701-1222099515=:4550

Le 22 septembre 2008, Pascal Quesseveur a écrit :
> [...]

| '(("Ps to PDF" "ps2pdf -dAutoFilterColorImages#false -dCo lorImageFilter#/FlateEncode -sPAPERSIZE#a4 %f %s.pdf" TeX-run-command t nil ))))

Merci ! Du coup j'ai deux nouvelles questions :
- Pourquoi deux niveaux de parenthèses '(("Ps to PDF" ... nil)) ?
- Totalement hors-sujet : que font les options concernant les images ?

Je mets explicitement le nom du fichier PDF dans la commande avec
'%s.pdf' parce que sinon, sous Windows ça ne marche pas avec
ps2pdf.bat, du moins avec les versions que j'ai testées.

Oui, sous Linux non plus (du moins la dernière fois que j'ai essayà ©).

--
LL
--8323584-614135701-1222099515=:4550--
Lucas Levrel a écrit :
> [...]

Merci ! Du coup j'ai deux nouvelles questions :
- Pourquoi deux niveaux de parenthèses '(("Ps to PDF" ... nil)) ?

(append '(a b (c) d) '(u v w)) s'évalue en (a b (c) d u v w)

JQCA, O.
Pascal Quesseveur
Le #21774881
"LL" == Lucas Levrel

LL> - Totalement hors-sujet : que font les options concernant les images ?

Elles permettent de contrôler la compression des images insérées. Je
manipule des PNG qui sont des recopies d'écran et je ne veux pas que
ces images soient comprimées en JPEG avec des dégradations sur les
à-plats de couleurs. AutoFilterColorImages#false supprime les
traitements par défaut, et ColorImageFilter#/FlateEncode force
l'utilisation d'une compression LZW.

LL> Oui, sous Linux non plus (du moins la dernière fois que j'ai essayé).

??? J'utilise aussi ps2pdf sous Linux et il n'y a pas besoin
d'ajouter le nom du fichier PDF. Ça marche automatiquement.

--
Pascal Quesseveur

Lucas Levrel
Le #21774861
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323584-54774964-1222331380=:4668

Le 24 septembre 2008, Olivier a écrit :

> - Pourquoi deux niveaux de parenthèses '(("Ps to PDF" ... nil)) ?

(append '(a b (c) d) '(u v w)) s'évalue en (a b (c) d u v w)

Merci !
--
LL
--8323584-54774964-1222331380=:4668--
Lucas Levrel
Le #21774851
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323584-611541186-1222331650=:4668

Le 24 septembre 2008, Pascal Quesseveur a écrit :

LL> Oui, sous Linux non plus (du moins la dernière fois que j'ai e ssayé).

??? J'utilise aussi ps2pdf sous Linux et il n'y a pas besoin
d'ajouter le nom du fichier PDF. Ça marche automatiquement.

La dernière fois que j'ai essayé doit remonter à longtemps ( ou à une
distrib boguée ?). Peu importe, je m'en vais simplifier mon .emacs.

Merci pour tout.

--
LL
--8323584-611541186-1222331650=:4668--