Aucune de mes imprimantes ne fonctionnent !

news.free.fr
Bonsoir !

Ni mon imprimante epson c84, ni l'imprimante virtuelle d'adobe, ni mon fax
olitec, ni office document imaging ne fonctionne. Je suppose qu'un service
de windows xp corporation est en cause ( j'ai essayé arrêter puis de
relancer le spouler d'impression par un redémarrage , mais rien ni fait).
j'ai grand besoin d'aide car je rame !!!

Denis Levesque
Bonjour

Question niaiseuse est-ce que ton imprimante est branché au secteur, la
connection usb ou lpt1 a l'ordinateur et la lumière allumer de l'imprimante?

donne plus de détail: message d'erreur ou autre chose

Denis