aucune réception messages

Le
cocardi
rbonjour,
Sans aucune manipulation particulière un clic gauche sur "recevoir tout"
dans cette messagerie provoque l'appirationd'une fenêtre m'invitant à entre
mon nom d'utilisateur et mon mot de passe;cela répété ne change rien mais un
message d'erreur s'affiche:
ox800CCC90 et ox800CCC92.
J'ai consulté les forums sans succès;j'ai supprimé mon compte courrier et
l'ai reprogrammé:sans succès.
merci pour votre aide et à bientôt
cordialement
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #2470911
As-tu essayé de désactiver momentanément ton anti-virus ?
"cocardi" news:
[...]

Luc
Le #2470891
cocardi nous a déclaré

rbonjour,

[...]

Quel est le message d'erreur complet ? (Le cliquer pour le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le message à notre
intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui
peuvent éventuellement s'y trouver)

Teste le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le webmail du ou des
comptes courrier concernés.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]