Audacity

2 réponses
Just4fun
Bonjour

J'ai enregistré quelque sons en .wav et j'aimerais les remixer avec
audacity. Lorsque j'importe un fichier et que j'essaie de le lire j'ai
le message suivant:

Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du
périphérique et l'échantillonnage du projet.

je n'ai aucum problème avec lmms ou hydrogène une idée ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

2 réponses

Just4fun
Bonjour

J'ai enregistré quelque sons en .wav et j'aimerais les remixer avec
audacity. Lorsque j'importe un fichier et que j'essaie de le lire j'ai
le message suivant:

Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du
périphérique et l'échantillonnage du projet.

je n'ai aucum problème avec lmms ou hydrogène une idée ?

et maintenant . . .

Using 57260 blocks of 293 samples each, for a total of 32,0 MB.
Preparing...
Performing 100 edits...
Cut: 99620 - 5310918
Paste: 10737278
Trial 0
Expected len 16777180, track len 10737278.
TEST FAILED!!!

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

Emmanuel Florac
Le Sun, 13 Jan 2008 18:29:11 +0100, Just4fun a écrit :

Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du
périphérique et l'échantillonnage du projet.

Audacity n'arrive pas à causer à la carte son. Vérifie que tu utilises
le bon périphérique de sortie dans la configuration, et que le fichier
correspondant (par exemple /dev/dsp) existe et possède les bonnes
autorisations (ton utilisateur doit pouvoir y lire et écrire).

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.