AUDASITY ne reconnais pas ma carte son

Le
Dan
Bonjour a tous
Audacity ne rreconnais pas ma carte son une realtek sur ma carte mere
P5K.

de ce fait je ne peux utiliser AUDACITY.
auriez vous une solution ou un autre logiciel comparable et gratuit a me
conseiller?
D'avance merci de votre aide.
jean-daniel dodin
Le #8195501
Dan a écrit :
[...]

audacity reconnait les cartes son reconnues par le système, ce n'est
pas lui qui choisit

donc le problème ne vient pas de là...

jdd
(et sur quel système, d'ailleurs?)

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

"jean-daniel dodin" news:47f6a0f4$0$10716$
Dan a écrit :
[...]

Le #8195461
Dan a écrit :
Bonjour
Je suis sur vista et ma carte son fonctionne corectement avec les autres
appli.
Existe t'il une autre appli comparable a audacity que je puisse tester?

si votre carte son fontionne ailleurs c'est sans doute un problème de
réglage d'audacity

chez moi, dans edition/préférence, j'ai un menu entrée/sortie audio,
mais je ne sais pas si nous avons la même version (je ne suis pas sous
vista, là)

ce qui arrive parfois c'est que vous ayez plusieurs cartes son (celle
de la carte mère plus une additionnelle) il faut alors choisir
laquelle utiliser (celle sur laquelle les HP sont branchés)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Glycérine
Le #8195451
On 5-Apr-2008, jean-daniel dodin
ce qui arrive parfois c'est que vous ayez plusieurs cartes son (celle
de la carte mère plus une additionnelle) il faut alors choisir
laquelle utiliser

Ca c'est une connerie.
Il faut TOUJOURS désactiver la carte son de la carte mère (dans le bios)
quand l'on en met une sur pci, et ce pour éviter tout confli.
A ce moment, l'OS ne vois qu'une carte, avec ses drivers, et les logiciels
aussi.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
> [...]

quand l'on en met une sur pci, et ce pour éviter tout confli.
A ce moment, l'OS ne vois qu'une carte, avec ses drivers, et les logiciels

A moins, que par "choisir" tu ai entendu "selectionner dans le bios", auquel
cas, toute mes excuses.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Dan
Le #8195431
Je n'ai qu(une seule carte son.
le probléme vient de ce que la zone Audacity ou je peux choisir l'entrée
Line micro.... est grisée et inaccessible.
Pour toput le reste ma carte son fonctionne.
j'ajoute que j'ai sur le meme PC Vista et XP que j'ai installé la derniére
version de Audacity sur Vista et XP et que c'est le meme probléme qui se
produit,je n'accede pas au chois de l'entrée?!
avez vous une idée? j'ai beau chercher....
D'avance merci de votre aide.

"jean-daniel dodin" news:47f74cab$0$6524$
Dan a écrit :
Bonjour
[...]

Le #8195401
Glycérine a écrit :

[...]

on peut avoir besoin des deux

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
jean-daniel dodin
Le #8195391
Dan a écrit :
Je n'ai qu(une seule carte son.

je viens de vérifier que mon audacity beta 13... fonctionne
parfaitment sous vista.

Ceci dit, vous avez une pleine page de doc à ce sujet sur le site
audacity, ca ressemble à ca que vous avez.

http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=Windows_Vista_OS
jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Dan
Le #8195381
Merci bien mais je ne comprends pas l'anglais.
J'ai installé la version Beta 1.3.3 et la la zones entrées est carrément
absent.
J'avais tenté auparavant la version 1.3.4 et c'étaient la même chose.
Il semblerait que le problème est connu avec la carte son realtek, voici une
adresse qui en parle
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2218983-pb-audacity-le-retour

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/audacity_probleme_denregistrement-340239/messages-1.html

Pour le moment je suis toujours dans l'impossibilité de faire des
enregistrements.
Seule solution peut-être acheter une nouvelle carte son en lieu et place de
celle que j'ai déjà sur ma carte mère à moins que quelqu'un me trouve la
bonne solution, cela devrait exister.
D'avance merci de votre aide

"jean-daniel dodin" news:47f7bce1$0$7971$
Dan a écrit :
[...]

Den
Le #8195191
Dan a écrit :
[...]

Bonjour,
Perso j'ai une carte son Realtek qui fonctionne bien (sous XP familiale).

Cordialement,
Den