Audience tv

Le
Castagno
Quand je regarde l'audience d'hier soir, tfmachin c'est pris une claque dans
la gueule.
A force de diffuser de la merde, il fallait s'y attendre. :D
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
Le Dimanche 30 Juin 2013 à 21h05, "Castagno" a écrit :

Quand je regarde l'audience d'hier soir, tfmachin c'est pris une claque dans
la gueule.
A force de diffuser de la merde, il fallait s'y attendre. :D

C'est la faute de Dallas, deux semaines que ça leur fait ça, heureusement pour
eux que JR est mort et qu'ils n'auront pas à passer la saison 2.