Audiences du week-end

Comte Hans Suisse
Samedi 8 novembre :
TF1 / Star Academy : 6,558360 M (32,9 %)
FRANCE 2 / Le plus grand cabaret du monde : 6,665 000 M (31,3 %)
FRANCE 3 / Mata Hari : 3,572 440 M (16,1%)
M6 / Charmed : 3,305 840 M (14,4 %)

Dimanche 9 novembre :
TF1 / Rock : 7 M (30,8 %)
FRANCE 2 / Urgences : 5,1 M (20,3 %)
FRANCE 3 / Taggart : 3,2 M (13,6 %)
M6 / CAPITAL : 4,1 M (17,6 %)

Source : RMC Infos

dariun
comment le plus grand cabaret qui fait plus de monde que starac a une moins
bonne part de marché???????
Fred L'Indien
dariun wrote:
comment le plus grand cabaret qui fait plus de monde que starac a une
moins bonne part de marché???????

Parce que plus d'annonceurs publicitaires (les marques) veulent passer sur
Tf1.)
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Le bressan
dariun wrote:
comment le plus grand cabaret qui fait plus de monde que starac a une
moins bonne part de marché???????

parce que les deux programmes n'ont pas la même durée... SA est plus long !

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Dolly Prane
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de news:

TF1 / Star Academy : 6,558360 M (32,9 %)

TF1 peut vraiment remercier les ados qui chez eux font la loi au niveau du
choix des programmes TV...

Moi, c'est bien pour faire plaisir à ma petite fille de 10 ans que je laisse
cette émission, en rageant de savoir qu'une émission aussi bonne que "Le
plus grand cabaret du monde" est diffusée simultanément sur France 2, et
qu'on n'y a droit que pendant les écrans pubs de TF1, heureusement nombreux
et longs...

Quel gachis...

Cordialement,
--
Dolly Prane
laurent prevost
Comte Hans Suisse wrote:
Samedi 8 novembre :
TF1 / Star Academy : 6,558360 M (32,9 %)

Sans commentaires... si mais SMS à 9,30 € le message. je préfére me taire.
Merci Messieurs les intermittents pour avoir sauvé 6 millions de
personnes un samedi soir d'octobre.

FRANCE 2 / Le plus grand cabaret du monde : 6,665 000 M (31,3 %)

Soit 13 millions de personnes mini, qui se vident la tête... dans tous
les sens du terme.
Ils feraient mieux de faire des enfants pour notre retraite.

FRANCE 3 / Mata Hari : 3,572 440 M (16,1%)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

M6 / Charmed : 3,305 840 M (14,4 %)

Super cooooooooool,je sens mon acné revenir... Vive le câble.

Dimanche 9 novembre :
TF1 / Rock : 7 M (30,8 %)

ViVe la VO,

FRANCE 2 / Urgences : 5,1 M (20,3 %)

Encore là ????
La France qui va mal aime le malheur des autres.
ViVe l'OPIUM

FRANCE 3 / Taggart : 3,2 M (13,6 %)

F3 refuse le combat du dimanche soir, alors...c'est quoi deja le titre ?

M6 / CAPITAL : 4,1 M (17,6 %)

Un rayon de soleil dans un WE bien sombre.

Source : RMC Infos

Olivier
Au sommet de son art, Dolly Prane a pondu :

[...]

Avec 150 euros tu lui achètes une télé et tout le monde sera content ;-)

--
http://frtp.fr.st
Dolly Prane
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3faf99a9$0$255$
Avec 150 euros tu lui achètes une télé et tout le monde sera content ;-)

Excellent ! Mais le problème est plus complexe que ça...

1- j'habite actuellement dans 40 m2 et nous sommes quatre.
2- je tiens à préserver une bonne communication entre les membres de ma
petite famille, et je ne suis pas sûre que la multiplication des petits
écrans y contribue dans le bon sens.
3- je suis consciente que la charte de frtp n'autorise pas à raconter sa
vie, et j'arrêterai donc là ;-)))

Cordialement,
--
Dolly Prane
Avril
laurent prevost écrit :

> M6 / CAPITAL : 4,1 M (17,6 %)
Un rayon de soleil dans un WE bien sombre.

T'es pas difficile, toi ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Le Papapapy
Dans le message: 3fafa0a0$0$2780$,
Dolly Prane a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Avec 300000 Euros tu t'achètes un bel appart de 200m carrés et tout le monde
sera content.

Le Papapapy.
(N'oublie pas une deuxième prise d'antenne; ce serait trop bête).
Olivier
Au sommet de son art, Dolly Prane a pondu :

1- j'habite actuellement dans 40 m2 et nous sommes quatre.

Moi qui me plains de mes 22 m²...

2- je tiens à préserver une bonne communication entre les membres de ma
petite famille, et je ne suis pas sûre que la multiplication des petits
écrans y contribue dans le bon sens.

En effet.
De plus, Star Academy créé du lien social : quoiqu'on en pense, le programme
fait causer.
Et ça c'est bien.

3- je suis consciente que la charte de frtp n'autorise pas à raconter sa
vie, et j'arrêterai donc là ;-)))

Si ta vie est en charte, c'est bon ;-)

--
http://frtp.fr.st