Audiences télé.. 18h 19 h

Castagno
Tf1 perd du terrain par à port à France Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?
--
Castagno

1 2 3
LeLapin
Le Thu, 7 Mar 2013 19:23:47 +0100
"Castagno" a écrit :

Tf1 perd du terrain par à port à France Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?

Ou bien c'est France-Télés qui devient con...
Mort Aux Cons
LeLapin wrote:

| Ou bien c'est France-Télés qui devient con...

C'est ce que confirme effectivement Julien Courbet ce jour même..
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Thu, 7 Mar 2013 19:23:47 +0100
"Castagno" a écrit :

Tf1 perd du terrain par à port à France Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?

Ou bien c'est France-Télés qui devient con...

Entre les deux, tu regardes le plus laquelle ?
Tu vas me dire la une pour Dr Machin.
Castagno
"Mort Aux Cons" a écrit dans le message de news:
5138f02e$0$1398$

LeLapin wrote:

| Ou bien c'est France-Télés qui devient con...

C'est ce que confirme effectivement Julien Courbet ce jour même..

Tu critiques, mais tu regardes. C'est bien, son jeu dépasse largement tf1.
Et en même temps, ça te cultives.
LeLapin
Le Thu, 7 Mar 2013 21:49:06 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 7 Mar 2013 19:23:47 +0100
"Castagno" a écrit :

> Tf1 perd du terrain par à port à France Télévision..
> Les Français deviendraient-ils intelligents... ?

> Ou bien c'est France-Télés qui devient con...

Entre les deux, tu regardes le plus laquelle ?

Aucune.

Tu vas me dire la une pour Dr Machin.

House je le d/l en VO.
Mort Aux Cons
Castagno wrote:
> [...]

Quand je parle France2, je parle France Télévision toutes chaînes confondues
F2. F3. F4. F5. FÔ. Et il y a aussi une bonne dose de merde comme partout
actuellement toutes chaînes confondues, et les rererediffusions nombreuses
là aussi.
J'avais lu dans un rapport, que les archives de France TV étaient remplies
de séries, tournées mais jamais diffusées. Hier, j'ai lu que des
journalistes sont au placard depuis des années, ils citaient un journaliste
au placard depuis 1995 avec la paie équivalente à celle de Pujadas, et ce
n'est pas le seul. Le record est détenu par FÔ avec un nombre de planqués et
placardisés 10 fois voire plus qu'en métropole.
Je pensais que FÔ nous diffuserait toute la journée des infos et reportages
de l'outremer, mais ce n'est presque que des séries à la con achetées au
Brésil. Je me suis forcé la semaine dernière de regarder presque en entier
un épisode, mais je n'ai pas pu aller au bout.
A l'instant je viens de suivre 2 épisodes de The Hour sur Arte, que du
bonheur.
Si tu étais cultivé Castagno, je te lirais sans me faire niquer les yeux.
Mort Aux Cons
Castagno wrote:
> [...]

Et pourquoi pas para porc tant que tu y es?
Et l'abruti que tu es se croit plus intelligent parce qu'il regarde FT?
T'as pas compris encore que ton képi trop étroit t'as niqué la tête, et
qu'en guise de cerveau tu n'as que l'équivalent d'un petit pois?Continue tu
fais rire tout le monde.
Castagno
"Castagno" a écrit :

Tf1 perd du terrain par à port à France Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?

Ou bien c'est France-Télés qui devient con...

Les programmes de France télé sont quand même plus diversifiés que ceux de
tf1, et sans pubs.
Tu regardes ' La parenthèse inattendue ' avec Frédéric Lopez le mercredi
soir sur France 2 ?
Il est vachement bien ce magasine.. )
as-pique
Le jeudi 07 Mars 2013 à 19:23 par Castagno :
Tf1 perd du terrain par à port à France
Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?
--
Castagno

bonsoir ,
c'est vrai que tf1 perd de l' audience entre 18h et 19 heures
ils avaient qu'à laisser lagaf qui savais battre l'audience
bon d'accord c'était pas très intellectuel
mais ça nous détendais de la journée
je sais pas ce qui y asur la 2 à 19 h ?