Audiomat...

4 réponses
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Je viens d'appeler Audiomat...
Continuent manifestement à concevoir et construire leur matos dans leur
garage !...Ne doivent pas avoir plus de 2 ou 3 revendeurs dans leur
circuit de distribution...Et ils n'ont pas l'Internet/ADSL !!...

Le Maestro 2 vient de sortir, et se vend #6500 euros...
Courant octobre doit être commercialisé le Tempo 2.6, aux alentours de
3000 roros...(alimentation séparée...Reprendra en grande partie les
schémas du Maestro...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Eric Masson
MELMOTH writes:

'Lut,

Je viens d'appeler Audiomat...
Continuent manifestement à concevoir et construire leur matos dans leur
garage !...Ne doivent pas avoir plus de 2 ou 3 revendeurs dans leur
circuit de distribution...Et ils n'ont pas l'Internet/ADSL !!...

Même pas étonné :)
Enfin, on ne va pas leur en vouloir, eux au moins font du matos qui
marche et pas uniquement de l'esbrouffe sur les salons des
professionnels de la profession...

Le Maestro 2 vient de sortir, et se vend #6500 euros...
Courant octobre doit être commercialisé le Tempo 2.6, aux alentours de
3000 roros...

Pas mal, l'inflation ne les a pas séduits, le Tempo a toujours été dans
ces eaux là au niveau tarif.

(alimentation séparée...Reprendra en grande partie les schémas du
Maestro...

Il y a moyen d'en savoir un peu plus sur les bestioles, ou alors ils
sont toujours aussi diserts sur leur communication ?

Niveau convertisseur, j'ai écouté récemment un convertisseur 24bits
intégralement en logique câblée et composants discrets pour la
modulation. J'ai trouvé le résultat particulièrement excellent (bon,
niveau look, il faut juste se faire à la vue d'une carte expoxy peuplée
d'un récepteur spdif/aes, de quelques latchs en cms et de résistances de
précision)

--
Et en France on continuera de rouler à droite et de laisser les femmes
bais^H^H^H^H^Haimer qui elles veulent.
(Le premier qui me fout au GNU, je le mords)
-+-MN in GNU: Fais-moi mal, Johnny Johnny Johnny envoie-moi au ciel-+-
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Masson nous susurrait, le lundi
28/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Il y a moyen d'en savoir un peu plus sur les bestioles, ou alors ils
sont toujours aussi diserts sur leur communication ?

M'a expliqué un tas de choses, auxquelles Je n'ai rien bité
!...J'aurais dû prendre des notes !...
Ç'était manifestement le patron...Qui m'a assuré qu'il se passait
parfaitement de l'internet et autres clients de messagerie !!...
Très sympa, qu'il était...
Quand Je lui ai dit que J'écoutais avec des amplis numériques, Je l'ai
entendu quasiment sauter au plafond !...Ne comprenait littéralement pas
comment on pouvait écouter ce genre de merdes, qui fait _tout sauf_ de
la musique !...
C'est probablement le fabricant (ou un des rarissimes) qui conserve les
mêmes modèles sur le marché pendant si longtemps ! (10 à 25 ans !...Je
ne vois que Quad à avoir suivi dans le temps cette politique de
sérieux)...
C'est son associé, M.Clarisse, qui est responsable de la sortie du
futur Tempo 2.6...
Je crois bien que Je vais Me laisser séduire, Moi...Au lieu d'acheter
le dernier Nikon !...Ça fera peut-être mieux passer mes putain
d'acouphènes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
luc
On Mon, 28 Jul 2008 18:57:35 +0200, MELMOTH wrote:

Je crois bien que Je vais Me laisser séduire, Moi...Au lieu d'acheter
le dernier Nikon !...Ça fera peut-être mieux passer mes putain
d'acouphènes...

en passant et hors charte..
as tu fait un IRM pour tes accouphes ?
Je dis cela suite a une " experience" de quelqu'un de tres proche.

faid une rechercher sur Nerinomes acoustiques.
IL y a des trucs qu'ils vaux mieux prendre tot .

salutations

Luc
Carla Blondi
MELMOTH a écrit :
Ave, en quelque sorte...

Je viens d'appeler Audiomat...
Continuent manifestement à concevoir et construire leur matos dans leur
garage !

.Ah Tu vois le garage avec ton téléphone ?