augmentation de tarif

3 réponses
Jerome cassagnes
Salut à tous !!

Je suis chez tiscali en ADSL 512 depuis l'été 2003, et je viens de recevoir
ce mois de décembre une lettre de Tiscali me précisant que mon forfait
20?/mois pour le 512k passait de 20 à 25?/mois à partir de
février.(prétextant une augmentation du tarif de location de l'opérateur
hisorique)

Bien sur Tiscali me permet de résilier mon contrat, mais il semble que je
soit le seul à avoir reçu ce courrier ???

avez-vous ouie dire de cette augmentation ?? suis-je le seul dans ce cas ?
quelles sont les autres possibilités en 512k chez les autres fournisseurs
d'accès ?

3 réponses

Patrick D.
On Mon, 3 Jan 2005 22:44:51 +0100, Jerome cassagnes
wrote:

ce n'est pas FT qui a augmenté ses tarifs, c'est Tiscali qui vendait trop
bas pour être rentable. Tiscali pensait que FT baisserait ses tarifs et
est allé en justice ( enfin , l'ART) et s'est fait jeté

et oui, faire des prix bas pour attirer le gogo ( pardon, le client), ça
n'a qu'un temps.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Dominique ROUSSEAU
Salut à tous !!

Je suis chez tiscali en ADSL 512 depuis l'été 2003, et je viens de recevoir
ce mois de décembre une lettre de Tiscali me précisant que mon forfait
20?/mois pour le 512k passait de 20 à 25?/mois à partir de
février.(prétextant une augmentation du tarif de location de l'opérateur
hisorique)

FT a plutot baissé ses tarifs, depuis l'été 2003.
Mais pas autant que Tiscali ne l'escomptait, en vendant ses accès 512 à
perte. Du coup ils corrigent le tir en remettant leur tarif plus en
adéquation avec leurs couts (meme les poches les plus grandes finissent
par se vider quand tu en enlèves plus tu n'en ajoutes...).
[le seuil de rentabilité d'un accès 512 non dégroupé doit être aux
environs de 25E ttc]

Bien sur Tiscali me permet de résilier mon contrat, mais il semble que je
soit le seul à avoir reçu ce courrier ???

avez-vous ouie dire de cette augmentation ?? suis-je le seul dans ce cas ?
quelles sont les autres possibilités en 512k chez les autres fournisseurs
d'accès ?

En non dégroupé, comme ça semble être ton cas, ça restera du même ordre
de grandeur de prix (à part chez Cegetel qui doit encore avoir des fonds
de poche pour tenir :o).
Par contre, tu pourras p-e avoir un débit plus élevé si ta ligne est
éligible.

Dom

EDMOND Charles
J'ai recu le meme courrier;
je minforme pour savoir les offres des Fai en 512/ il y en peu car il
proposent presque tous du 1024K
cepandnat je suis assez satisfait de tiscali; abonné depuis 18 mois je
n'ai pas eu de probleme
C.ER
Salut à tous !!

Je suis chez tiscali en ADSL 512 depuis l'été 2003, et je viens de recevoir
ce mois de décembre une lettre de Tiscali me précisant que mon forfait
20?/mois pour le 512k passait de 20 à 25?/mois à partir de
février.(prétextant une augmentation du tarif de location de l'opérateur
hisorique)

Bien sur Tiscali me permet de résilier mon contrat, mais il semble que je
soit le seul à avoir reçu ce courrier ???

avez-vous ouie dire de cette augmentation ?? suis-je le seul dans ce cas ?
quelles sont les autres possibilités en 512k chez les autres fournisseurs
d'accès ?