Augmenter le temps d'affichage d'une propriété title

3 réponses
Messenger of the red snakes mountain
Bonjour,

Est-il possible d'augmenter la durée d'affichage des textes contenus dans
une propriété title ? Soit via du code, soit via une modification dans la
base
de registres par exemple?

Merci à tous!

antonio

3 réponses

Cactus Corp.
Alors... personne n'a de réponse à ma petite
devinette ? =/
Fred
Dans le message:,
Cactus Corp. écrit :
Alors... personne n'a de réponse à ma petite
devinette ? =/

Bonjour,
A part recréer ton propre mécanisme d'affichage des tooltips, je ne vois pas
de solution.
Ce dont tu parles dépend du navigateur et des classes d'objet qu'il utilise.
J'ai lu il y a quelques temps un article à propos d'ergonomie, disant que
les délais avant affichage d'un tooltip et sa durée d'affichage avaient été
soigneusement testés par MS, une différence de quelques dixièmes de seconde
pouvant avoir un impact assez conséquent sur "l'expérience" de l'utilisateur
(selon le terme consacré :-)
Voila, si tu continues à chercher, je pense que tu devrais étendre la
recherche à l'explorateur Windows. Je ne serais pas surpris que cela soit
lié (j'ai jeté un oeil rapidement sans succès)

--
Fred
Cactus Corp.
Bonjur Fred,

Merci pour cette réponse! Effectivement je suis arrivé à cette conclusion de
dépendance du navigateur. Le projet concerne un groupe spécifique d'utilisateurs
et les administrateurs souhaitaient explicitement une clé de registre afin d'intégrer
cela dans leurs scripts de déploiement.

J'ai continué à chercher.. mais toujours rien trouvé. Ca sent la soirée 'Javascript
pour les nuls' à plein nez ;)

antoine, cc