augmenter le nombre d'éléments d'une liste

Le
efa
Bonjour,
j'ai créé une liste en sélectionnant une colonne --> données --> validation --> options --> liste puis j'ai renseigné les éléments de ma liste, séparés par des " ; ".
j'arrive à un moment où je ne peux plus ajouter d'éléments à ma liste, y a t 'il un nombre de caractères maximum ? peut-on l'augmenter ?

merci d'avance
JB

La limite est 200 caractères.

IL faut utiliser une liste préparée dans le tableur.
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeDero ulante

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 2 juil, 00:13, efa
Bonjour,
j'ai créé une liste en sélectionnant une colonne --> données --> v alidation -->
options --> liste puis j'ai renseigné les éléments de ma liste, sé parés par des
" ; ".