Augmenter la police reste en grisé

Le
ghost
Bonjour
Je suis sous XP pro SP2 (à jour) avec le thème Vista Inspirate 2
Je vient d'installer un écran de 19 pouces et la taille de la police
d'écriture est devenu trop petite.
Et dans les paramètres d'affichage la fonction pour augmenter la police
reste en grisé donc impossible d'augmenter la taille.
Alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou une possibilité pour
le faire ??
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
Bernard42
Le #1172328
ghost nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir,

Dans les propriétées de l'affichage,Onglet
apparence,avancés,tu cliques sur les lignes
que tu veux et tu augmentes la taille de
la police,tu mets 11 ou 12,partout et tu vois
ce que celà donne,11 devrai convenir.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

ghost
Le #1171559
Merci, je vais voir sa, mais il me semble que sa va concerner que
quelques options et pas l'ensemble.

[...]

Le #1171434
ghost nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci, je vais voir sa, mais il me semble que sa va concerner que
quelques options et pas l'ensemble.

Bonsoir,

Si tu mets toutes les polices à 11,celà va concerner
toutes les polices,logique.

--
Bernard 42.

Le Yéti
Le #1171306
Vista, vous avez dit Vista !?
c'est ici :

[...]

Le #1171177
Le Yéti nous a déclaré sur Win XP FR :

Vista, vous avez dit Vista !?
c'est ici :

Bonjour
Je suis sous XP pro SP2 (à jour) avec le thème Vista Inspirate 2

Bonsoir,

Il parle du " thème " Vista Inspirat version 2 et non de Vista :-)

--
Bernard 42.

ghost
Le #1170652
Oui, c'est du thème Vista que je parle.
Pour Vista (le vrais) je vais attendre la sortie du SP1 et je vais
attendre pour voir se que sa donne, mais bon... je ne pense pas changer.